Au secours ! Plantage de disque dur sur Killer Instinct 2 !
#11

pourquoi la BONNE PARTITION??????????? :roll:
Répondre
#12

Sinon ce n'est pas reconnu.



Ex, tu veux utiliser le Dos. Si tu fais une Fat32, jamais ça ne marchera car le Dos tourne en Fat16...

Là , c'est pareil.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Tu pourrais nous faire un petit tuto, Metal, STP ? Ca m'intéresse beaucoup cette histoire ...

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#14

ça va être cher là ! :-)



Plus sérieusement, je peux essayer. Il faut juste que je récupère mon KI1 chez mon père.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

oui un ptit tuto ca serait vraiment sympa
Répondre
#16

Je peux t'envoyer mon KI2 avec son disque tout cassé si tu veux ... :mrgreen:

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#17

C'est cool!



J'ai un peu de taf en ce moment. J'essaierai de faire ça courant mars.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Je pense comprendre !



Mais il faut un logiciel de partition de disque dur, et le meilleurs qui soit à  même de faire ça, c'est partition magic 7.0, en version disquette !



1°) tu vois sous quel format ton disque d'origine est : Fat 16, 32, nombre de partitions, si elle est principale ou logique, active ou pas ! ect....



2°) tu mets les 2 HD sur la même nappe, l'un contient l'image à  transférer sur l'autre



3°) Avec partition magic , tu prépares ton 2eme HD identique au 1er (hd d'origine)(même taille de partition ect .....)



4°) tu transferts les données



et tu essaies !

voila, je pense que ça devrait fonctionner !

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#19

salut

pour pouvoir mettre n importe quel disque dure est ce l eprom u98 qu il faut flasher

pour ki2 il faut la version 1.4

pour ki1 c est v1.5d



si qq peut repondre

merci
Répondre
#20

Ah ca, c'est interessant ! J'étais persuadé que le jeu ne supportait que certains disques dur... merci pour l'info !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)