La PlayStation 3 ne baissera pas en Europe
#31

(12-28-2006, 08:31 AM)Redfield1 link a écrit :  J'en profite d'ailleurs pour remercier mon principale sponsor de l'époque, mon frére, qui a l'époque ou il m'a "vendu" ce set, ne m'a demandé que le fruit de la vente de ma vieille Pearl Export des familles. Merci Stéphane.  :bien

Et en y repensant, je n'ai même pas une seule photo de mon propre kit et sur environ 25 petits concerts et autres festivals locaux, il ne me reste en archives qu'une petit démo 4 titres sur K7 ainsi qu'un petit rip de VHS qui avait mal vieilli. C'est dingue quand même, tant de souvenirs et si peu de choses pour en témoigner. Snif... :-(

    ... Red ...

Oui c'est vrai quoi, la PS3, heu.... moi aussi ! =)

Marrant ces demos et autres VHS de concert,10 ans après ça fait toujours plaisir de retomber dessus,instant nostalgie!
Moi c'est pas mon frère qui m'a mis le pied à  l'étrier,c'est un pote d'enfance  Smile
La majorité des potes musiciens que j'ai se sont mis à  la musique par le biais d'une connaissance ou d'un proche...Ca,on peut dire que c'est de la bonne émulation  Wink

Sinon on a fait un clip avec mon groupe,diffusé ici :

http://www.dailymotion.com   (I Love Ufo)

Bah quoi,ça fait un peu jeu PS3 non?

:dehors
Répondre
#32

Ma mère et mon frère avait bien essayé de me mettre a la guitare, classique, pour mon 10ième anniversaire, mais les méthodes du prof et le solphège ont eu raison de ma maigre motivation. Et pourtant, on m'avait soudoyé a grands coups de jeux Nes....  =) 1 an de perdu.
Quelques années plus tard, vers mes 14 ans, je retombe sur un ami d'enfance qui a entre-temps acheté d'occaz' une Aria Pro II et le petit 25W qui va avec et ce dernier réussi la prouesse de me jouer a l'arrache, adapté a sa virtuosité de 2 mois de pratique... =), Macadam Massacre des Béru !!
J'étais scié: il était donc possible de "refaire" ses hits préférés.
Ni une, ni deux, il était temps de devenir des rock star en montant un petit groupe.
Premier objectif trouver une batterie: ce fut fait dans la semaine en dégotant une splendide mais rincée Tama Royale Star avec son lot d'accessoire Imperial Star des années 70. La machine était lancé. Même si on ne savait pas jouer.  =)
Ce groupe de bras cassé fut une première expérience vraiment sympa, même si techniquement nous étions un peu tous a l'arrache.
Souvenirs.  :roll:
C'est vrai quoi la PS3, m'enfin.

    ... Red ...
Répondre
#33

Pour continuer sur du plus interressant que la PS3, ma batterie est une batterie electronique (Region Parisienne oblige). C'est une Roland TD-6 customisée (comme la TD-6KW mais avec des toms chinois a peau maillée  Roland).
Je progresse, je me fais super plaisir en jouant (ce qui fait que je suis tres peu arcade en ce moment)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#34

Je n'ai jamais testé les battouses electronique.
Je serais vraiment curieux d'essayer ça histoire de voir s'il y a le même feeling que sur une acoustique.

  ... Red ...
Répondre
#35

Bien le bonsoir gentlemen !
Alors en fait si, elle baisse la semaine prochaine :
- 500 au lieu de 600 le starter pack avec 2 jeux et 2 manettes
- 400 la console light avec une manette et sans jeux.
Alors par "light" on entend principalement
- 2 ports USB2 au lieu de 4
- NO rétrocompatibilité, sachant que la rétro compatibilité hardware a été abandonnée sur les versions PAL au profit d'une émulation de l'emotion engine (mais bon faut pas lire toutes ces conneries de troll, la retro compatibilité software, ça marche très bien, surtout grâce aux maj systèmatiques du firmware viaz le playstation store).
- 40 gigas de dur au lieu de 60. Ca parait pas grave mais sur mes 60 j'en ai que 10 de libres ^^' Comme y a pas de jeux je télécharge tout le contenu gratuit (demo, video, wallpaper, OST..) dispo sur les 3 stores, et à  1.5 gigas la démo jouable, ça va vite.


Sources : http://www.playfrance.com/news-ps3-une-b...02341.html

Et pour l'histoire complète version troll-land : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022...-euros.htm , ainsi que son dénouement : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022...-euros.htm

Enjoy les gens, il reste surement de la place sous votre sapin =)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#36

Ca sera bon pour l'année prochaine (avec la puce qui va bien  =) )

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#37

Des infos au sujet d'un mod Jets ?

  ... Red ...
Répondre
#38

non mais ca va arriver on peut avoir confiance, c'est la providence :p

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#39

Pour modder, je pense que ce sera mieux sur la version "normale" voirel a jap, qui bénéficie de l'emotion engine. Ou carrément la version supreme coréenne avec 120 de dur il me semble. Y a déjà  du monde dessus en tout cas sur le forum gueux Wink

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#40

L'EE sert que pour les anciens jeux, a terme l'émulation fera fonctionner 99% des jeux la dessus on peu être confiant. Quand au disque dur, à  quoi ca sert? on peu changer le disque sans aucun problème (c'est même indiquer dans le manuel) donc tu fou un 500go si ca t amuse et ca roule.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)