La PlayStation 3 ne baissera pas en Europe
#1

Qui c'est qui se fait enfler encore une fois ? c'est nous  =)

http://www.clubic.com/actualite-38821-ps...urope.html
Répondre
#2

les jeux chez nous serons peut etre moins cher  :lol: :lol:

non faut pas rever ...  :???:

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#3

paske y'a des gens ki vont l'acheter ?  Confusedhock:
Répondre
#4

C'est en europe qu'on payera le plus, ba peuvent aller se faire enculer aussi Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

on est toujours le tiers-monde du JV quoi!!
et bien ils peuvent se la mettre bien profond où je pense, j'achèterai une Wii! 8)
Répondre
#6

(09-25-2006, 11:41 PM)amano jyaku link a écrit :  on est toujours le tiers-monde du JV quoi!!
et bien ils peuvent se la mettre bien profond où je pense, j'achèterai une Wii! 8)

Pas mieux! putain,600 euros la console,autant acheter un beau drum  :p
Répondre
#7

Je suis peut être parano, mais j'ai l'impresion qu'ils le font exprès à  chaque fois, pour booster un peu leurs ventes en imports. La console est déjà  en préco à  999 € en version jap chez ayato par exemple. (c'est à  dire pile 3 fois plus chère que le prix annoncé pour la zone Japon). Sauf que là  si ça marche pas, ils risquent de se prendre une grosse claque chez Sony , le vent du siècle et encore des ronds de perdus à  la clé =)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#8

vous pensez que la Playstation 3 va être aussi chère sérieusement?
Ca me parait bizarre car Sony fait dans le grand public et non dans un marché de souche. Les Neogeo et autres 3DO ont peut être été mythique mais en raison de leurs prix, je ne pense pas qu'elles aient été très rentables.

Sur Playstation 3, il y a déjà  des jeux annoncés? J'ai un peu testé ce qui se faisait sur Xbox360 et je n'ai pas été bleuffé outre mesure. Ok, graphiquement, ça en impose mais il n'y a rien de neufs par rapport aux autres consoles.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

ça m'etonerait pas que ce soit aussi cher, déjà  à  l'époque de la sortie de la PS2, il fallait hypothéquer une couille pour en acheter une, mais en plus avec la premium 360 qui coutait 400 ou 500 € à  sa sortie, Sony ne devrait pas se gener!!

vive Nintendo :bien
Répondre
#10

En même temps l'article de Kwyxz sur la Wii est pas mal niveau "couillenade" de la part de nintendo aussi: http://www.kwyxz.org/weblog/?p=935


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)