La PlayStation 3 ne baissera pas en Europe
#21

Quand on voit que la PSP (presque 300 euros) et le XBox 360 (minimum 400 euros, et 70 euros le jeu) se vendent, pourquoi être étonné ?

600 euros ça n'est jamais qu'une XBox 360 avec un accessoire et 2 jeux... A méditer.

Vivement que sorte la PS3 tout de même... pour bénéficier des hits PS2 à  3 fois rien.  =)
Répondre
#22

A acheter dans un an comme pour la ps2 (jamais des le début mais jamais à  la fin non plus car série trop merdique), et quand il y aura des puces car il y en aura.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#23

Arf,désolé Red et Babook,je ne suivais plus le thread  :oops:

@ Red : j'avais une Sonor Force 3001 jusqu'à  la semaine dernière que je viens de changer pour une Force 3000 finition bois naturel (toujours chez Sonor mais du made in Germany cette fois!).Je suis bien content de mon achat,la config' c'est du 22",10",12",16".J'attends également une nouvelle caisse claire Sonor Artist 14"x6"...et toi tu joues sur quoi et quel style?  Smile

@ Babook : cool,un nouveau batteur,il y en a trop peu  Wink
Tu t'es acheté quoi comme kit?

Edit : il suffit de cliquer sur le lien de ma signature pour écouter la zique que je fais,pour ceux que ça intéresse  =)
Répondre
#24

(11-07-2006, 02:26 PM)Jets link a écrit :  A acheter dans un an comme pour la ps2 (jamais des le début mais jamais à  la fin non plus car série trop merdique), et quand il y aura des puces car il y en aura.

Perso je vise plutôt 2 ans, que le prix ait pris 50% dans la tête et que l'on trouve quelques hits d'occaz.
Répondre
#25

(11-07-2006, 06:35 PM)john bonham link a écrit :  Arf,désolé Red et Babook,je ne suivais plus le thread  :oops:

@ Red : j'avais une Sonor Force 3001 jusqu'à  la semaine dernière que je viens de changer pour une Force 3000 finition bois naturel (toujours chez Sonor mais du made in Germany cette fois!).Je suis bien content de mon achat,la config' c'est du 22",10",12",16".J'attends également une nouvelle caisse claire Sonor Artist 14"x6"...et toi tu joues sur quoi et quel style?  Smile

De retour sur le net avec une connection toute neuve.

Je viens de jeter une oreille sur ce que vous faites et vous m'avez l'air bien barré comme groupe!!  =)

De mon coté, étant donné que je ne joue plus pour cause de pas de place, je n'ai pas acheté de matos depuis des années, mais j'ai toujours ma vieille Mapex Mars Pro blanche avec son acastillage noir en 22", 10", 12", 14", 16" le tout agrémenté d'une petite double pédale des familles qui va bien.  :p Mon style de prédilection reste le metal en général même si je ne me retrouve plus trop avec ce qu'il se fait de nos jours.

Rien que d'en reparler ça me donne envie de matraquer les futs. Il faut que je me trouve un petit groupe rapidement !!  :twisted:

    ... Red ...
Répondre
#26

J'attendrais de voir la tronche de la PS Three =)

[Image: area.jpg]
Répondre
#27

(12-20-2006, 07:15 PM)Redfield1 link a écrit :  De retour sur le net avec une connection toute neuve.

Je viens de jeter une oreille sur ce que vous faites et vous m'avez l'air bien barré comme groupe!!  =)

De mon coté, étant donné que je ne joue plus pour cause de pas de place, je n'ai pas acheté de matos depuis des années, mais j'ai toujours ma vieille Mapex Mars Pro blanche avec son acastillage noir en 22", 10", 12", 14", 16" le tout agrémenté d'une petite double pédale des familles qui va bien.  :p Mon style de prédilection reste le metal en général même si je ne me retrouve plus trop avec ce qu'il se fait de nos jours.

Rien que d'en reparler ça me donne envie de matraquer les futs. Il faut que je me trouve un petit groupe rapidement !!  :twisted:

    ... Red ...

Ouais c'est un peu barré ce qu'on fait  =)
Tout à  fait écoutable mais pas vraiment d'éthiquète,du coup les gens ne comprennent pas toujours  Big Grin

C'est marrant,Mapex c'est vraiment une marque que je connais peu.J'ai joué une fois sur une Mars,j'ai trouvé ça bien foutu  Smile
En tout cas,t'es plutôt bien équipé,un bon set "fusion" (comme ils appellent) c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.Dommage que tu ne puisses pas en profiter...En espérant que ce ne soit que temporaire  Wink

Désolé pour le HS,mais de toute façon,la PS3 intéresse vraiment quelqu'un ici?  =)

Répondre
#28

J'en profite d'ailleurs pour remercier mon principale sponsor de l'époque, mon frére, qui a l'époque ou il m'a "vendu" ce set, ne m'a demandé que le fruit de la vente de ma vieille Pearl Export des familles. Merci Stéphane.  :bien

Et en y repensant, je n'ai même pas une seule photo de mon propre kit et sur environ 25 petits concerts et autres festivals locaux, il ne me reste en archives qu'une petit démo 4 titres sur K7 ainsi qu'un petit rip de VHS qui avait mal vieilli. C'est dingue quand même, tant de souvenirs et si peu de choses pour en témoigner. Snif... :-(

  ... Red ...

Oui c'est vrai quoi, la PS3, heu.... moi aussi ! =)
Répondre
#29

Lol le pourrissage de post :p

[Image: area.jpg]
Répondre
#30

En même temps, je ne suis pas persuadé que la PS3 passionne les foules ici-bas....

  ... Red ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)