La PlayStation 3 ne baissera pas en Europe
#11

m'en fous je veux une Wii :p
Répondre
#12

je vais passer pour le vieux con de service mais ils font des jeux orientés adultes (et non pas ados) sur ou chez Nintendo?
C'est bien de parler de consoles mais ce sont quand même les jeux qui sont importants, non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Ils ont dit que y'aurait des jeux classés "M" (pour "mature" pour ceux du fonc qui roupillent pres du radiateur)

Avec son lecteur HD-DVD elle me fait de l'oeil la 360

Cravatech, bonjour!
Répondre
#14

(09-26-2006, 06:46 PM)metal_chimiste link a écrit :  vous pensez que la Playstation 3 va être aussi chère sérieusement?
Ca me parait bizarre car Sony fait dans le grand public et non dans un marché de souche. Les Neogeo et autres 3DO ont peut être été mythique mais en raison de leurs prix, je ne pense pas qu'elles aient été très rentables.

Sur Playstation 3, il y a déjà  des jeux annoncés? J'ai un peu testé ce qui se faisait sur Xbox360 et je n'ai pas été bleuffé outre mesure. Ok, graphiquement, ça en impose mais il n'y a rien de neufs par rapport aux autres consoles.

Si si c'est confirmer pour le prix, ce sera bien ça :???:
Aprés les jeux, c'est une autre histoire...Gran turismo 5 ? 8)

[Image: area.jpg]
Répondre
#15

(10-02-2006, 02:03 AM)Babook link a écrit :  Ils ont dit que y'aurait des jeux classés "M" (pour "mature" pour ceux du fonc qui roupillent pres du radiateur)

Avec son lecteur HD-DVD elle me fait de l'oeil la 360
Rajoutes quand même près de 200 euros pour le module permettant de lire les films HD-DVD sur la console au prix final  Wink
Il devrait sortir dans peu de temps...
Répondre
#16

(10-02-2006, 11:41 AM)john bonham link a écrit :  [quote author=Babook link=topic=2976.msg28363#msg28363 date=1159747397]
Ils ont dit que y'aurait des jeux classés "M" (pour "mature" pour ceux du fonc qui roupillent pres du radiateur)

Avec son lecteur HD-DVD elle me fait de l'oeil la 360
Rajoutes quand même près de 200 euros pour le module permettant de lire les films HD-DVD sur la console au prix final  Wink
Il devrait sortir dans peu de temps...
[/quote]


Ce qui met la console + lecteur au prix d'un lecteur de salon!
Sauf qu'avec la y'a king kong en HD-DVD apparement et surtout, c'edt aussi une XBox 360 sur laquelle on peut jouera Dead Rising!!

Cravatech, bonjour!
Répondre
#17

Oups,je ne pensais pas les lecteurs de salons HD-DVD aussi chers  Confusedhock:
Pas si mal au final...enfin perso,en admirateur de Romero,il n'y a que Dead Rising qui m'intéresse pour le moment  =)
Répondre
#18

Avec 600€, on en achète de la PCB.

Et John Bonham, tu joues sur quel type/marque de set ?

    ... Red ...
Répondre
#19

HS : Redfield1 et John Bonham vous êtes batteurs? Smile
Je suis un neo-batteur (reçu ma batterie lundi dernier)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#20

Oui batteur, mais en pénitence depuis 4/5 ans. Depuis que je me suis installé en résidence pavillonnaire.
Je ne peux décement pas jouer sans voir débouller la maréchaussée dans la foulée.
Mais, devant déménager sous peu à  Pau, je compte bien remettre le pied a l'étrier et remonter un petit groupe, au moins de reprises !!

    ... Red ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)