ST-V : compatibilité et modifs
#1

Une question facile pour la plupart des membres de ce forum : Y a-t-il une compatibilité entre cartes mères ST-V et cartouches de régions du monde différentes (Japon, Us ...) ?

Existe-t-il une modif à  faire pour accepter toutes les cartouches comme sur F3 ?

A choisir, y a-t-il un modèle de carte mère ST-V à  privilégier par rapport à  un autre et si oui pourquoi ?

Merci !
Répondre
#2

D'après tout ce que j'ai pu voir,une CM japonaise,c'est beaucoup mieux...
Répondre
#3

T'es bien sûr qu'elle n'est pas bridée d'origine ?  =)

Répondre
#4

:lol:
A priori,les Cm STV sont zonées  :|
Répondre
#5

ça tombe bien je me posais cette question aujourd'hui ^^
j'ai regarde sur system16 et apparamment ouais c'est zone mais y aurait des jeux qui tourneraient avec les deux bios US et jap c'est bizarre ça
Répondre
#6

Oui, c'est zoné. Le mieux c'est d'avoir un dual bios us/jap et là  c'est sûr d'avoir tout qui passe Wink

Le petit lien qui va bien Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#7

Merci Runik pour ce lien !  :bien
Répondre
#8

en parlant de STV j'aurais voulu savoir s'il y avait une cote des jeux STV enfin en gros quoi parce que ça varie toujours les prix ^^
Répondre
#9

(09-20-2006, 10:44 PM)P-E link a écrit :  en parlant de STV j'aurais voulu savoir s'il y avait une cote des jeux STV enfin en gros quoi parce que ça varie toujours les prix ^^

Sur ton idée j'ai fait une petite demande d'estimation ici :

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...59.new#new

Je n'ai mis que les jeux qui m'intéressent mais n'hésite pas à  compléter mon post avec d'autres demandes  Smile
Répondre
#10

merci bien Joel  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)