ArcadeFans

Version complète : ST-V : compatibilité et modifs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une question facile pour la plupart des membres de ce forum : Y a-t-il une compatibilité entre cartes mères ST-V et cartouches de régions du monde différentes (Japon, Us ...) ?

Existe-t-il une modif à  faire pour accepter toutes les cartouches comme sur F3 ?

A choisir, y a-t-il un modèle de carte mère ST-V à  privilégier par rapport à  un autre et si oui pourquoi ?

Merci !
D'après tout ce que j'ai pu voir,une CM japonaise,c'est beaucoup mieux...
T'es bien sûr qu'elle n'est pas bridée d'origine ?  =)

:lol:
A priori,les Cm STV sont zonées  :|
ça tombe bien je me posais cette question aujourd'hui ^^
j'ai regarde sur system16 et apparamment ouais c'est zone mais y aurait des jeux qui tourneraient avec les deux bios US et jap c'est bizarre ça
Oui, c'est zoné. Le mieux c'est d'avoir un dual bios us/jap et là  c'est sûr d'avoir tout qui passe Wink

Le petit lien qui va bien Wink
Merci Runik pour ce lien !  :bien
en parlant de STV j'aurais voulu savoir s'il y avait une cote des jeux STV enfin en gros quoi parce que ça varie toujours les prix ^^
(09-20-2006, 10:44 PM)P-E link a écrit : [ -> ]en parlant de STV j'aurais voulu savoir s'il y avait une cote des jeux STV enfin en gros quoi parce que ça varie toujours les prix ^^

Sur ton idée j'ai fait une petite demande d'estimation ici :

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...59.new#new

Je n'ai mis que les jeux qui m'intéressent mais n'hésite pas à  compléter mon post avec d'autres demandes  Smile
merci bien Joel  :bien