Fabriquer son Supergun - Arcade System ...
#51

bonjour a tous voila a fin de pouvoir profiter de ma naomi meme en vacances (ben ouais un petit guilty gear entre amis ça fait du bien pareil pour un bon shoot) je souhaite faire un supergun pour naomi

y a t il des trucs qui different d'un supergun normal ?

un truc qui me chagrine c'est pour les boutons 4 5 6 par joueurs en fait



PS ma naomi tourne dans une astro et j'ai donc une i/o board ce qui simplifie le truc comme ça je cable en jamma ^^

voila merci bien
Répondre
#52

salut,

c'est un supergun classique qu'il te faut et encore. La Naomi tourne en 31KHz donc soit tu utilises un écran de PC, soit tu as un convertisseur 31KHz->15KHz pour envoyer le signal sur une TV.



Pour les commandes, c'est tout con, il suffit de tirer des fils et biens cablés tes joysticks. Si tu as compris comment câbler du CPS2/CPS3, tu devrais réussir pour ta Naomi.



Enfin, prévois une bonne alim, ça peut aider...



Moi qui m'étais dit de ne plus répondre au truc un peu technique, je me suis fait baiser tout à  l'heure! ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#53

oki merci bien David une grosse alim alors ça roule :lol:
Répondre
#54

yep. Dépiote un PC. Tu trouveras ton bonheur.



Amuse toi bien.

Bye,
DAVID.
Répondre
#55

merci je vais essayer de mettre de tofs des que je me lance dans le projet Big Grin
Répondre
#56

Hehe c'est encore moi bon j'ai fait ma petite liste au pere noel pour le matos mais y a un hic pour l'alim celle la convient elle pour faire tourner naomi+gd ?

Caracteristiques en entrées:

* Courant 6 Ampères



Caracteristiques en sorties:

* +3,3 V : 30 Ampères

* +5 V : 33 Ampères

* +12 V : 12 Ampères

* -5 V : 1 Ampères

* -12 V : 1 Ampères

* +5 VSB : 2 Ampères

* Puissance 350 W
Répondre
#57

salut j'ai commence a cabler mes sticks et j'ai une petite question sur le schema de metal y a 2 fois le bouton D il faut obligatoirement mettre les deux ?
Répondre
#58

Salut,



non, tu ne câbles qu'une seule broche correspondant au bouton D. La seconde ne sera pas nécessaire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#59

ok merci bien Big Grin
Répondre
#60

salut me revoila
bon j'ai un peu avance mais j'ai une petite question
[Image: ssl10276resized6ou.th.jpg]
voila j'ai recupere une rallonge pour pas modif mon alim pc au cas ou je veuille la reutiliser et je voulais savoir en faite pour les masses je peux en recuperer plusieurs. Est ce que je peux en prendre une pour le peigne jamma une pour la peritel (voir est ce que je peux utiliser toutes les masses de l'alim sur le peigne jamma au lieu de toutes les rassembler ?) j'espere que vous avez compris ma question j'ai pas ete tres clair je pense lol
merci bien a+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)