Problème slot 4
#11

Bon j'ai bien démonté le slot, fais la vaisselle de la carte supérieure,
elle était bien crade et elle parait toute neuve. Je n'ai pas osé faire de
même avec la carte du dessous qui me semble juste poussiéreuse par rapport à 
l'autre. En plus elle m'a l'air bien plus compliqué a sécher.

Résultat. tjs pareil.

Je suis ensuite allé acheter une bombe contact. tjs pareil. à‡a me gonfle,
je sens qu'elle va faire un aller retour chez son proprio.
Répondre
#12

Franchement te prends pas le chou. Contacte le vendeur et fais toi rembourser !
Répondre
#13

C'est ce que je viens de faire… C'est con tout ça, ce qui m'énerve le plus c'est que : soit le mec il a pas testé son slot avant, soit il le savait et a tenté le coup quand même. Déja qu'il m'a fait payer 6 euros d'assurance de livraison qui n'était pas dans l'annonce…  …et qui bien entendu ne se retrouve pas sur le colis.

merci encore.
Répondre
#14

3615 my life, vous en avez peu être rien a faire mais je vous mets le « presque » dénouement de l'histoire…

Ne réussissant pas à  joindre le vendeur, j'ai ouvert un litige sur le site paypal. Un litige a l'amiable déjà  mais là  non plus pas de réponse du vendeur… Voyant que c'était sans espoir j'ai voulus mettre un terme a la communication et transformer ce litige en réclamation auprès de Paypal… Mais ma demande a merdée au dernier moment… Et tant mieux parce qu'après recherche, cette réclamation coûte 28 euros a celui qui la fait !!! Et paypal rembourse seulement si le vendeur a de l'argent sur son compte paypal !!! Donc ils peuvent me rembourser 30 euros, me faire payer 28 et m'obliger a renvoyer l'objet en recommandé ! Le système de sécurité paypal est une misère, c'est seulement quand on est pris dedans qu'on s'en rend compte !

Je me penche de plus près sur les agissements de mon vendeur et me rend compte qu'il utilise plusieurs pseudos. Il a acheté ce slot il y a un mois avec son autre (un de ces autres…) pseudo (ou il y a des évaluations négatives en passant…). Je contacte le vendeur original du slot qui me fait clairement comprendre son scepticisme sur mon vendeur…

Je renvoyer ce mail au vendeur ce matin :
« Bonjour,

J'aimerais qu'on règle ce problème à  l'amiable. Vous me remboursez, je vous renvoie votre slot 4, et je ne mets pas de mauvaise évaluation. Sinon je vais devoir faire une réclamation auprès de paypal et vous donner une mauvaise évaluation.

Merci, et bonne journée,
Alex. »

Tjs rien, je mets mon évaluation négative parce que… basta quoi !

Et là  comme de par miracle il me répond, alors moi tout ému de tant d'attention je suis tout surpris devant tant de réactivité! Il me donne sont tel, je saute sur le mien et je fais la connaissance de mon vendeur…

Alors bien sûr il est tout embeté parce que mon litige paypal bloque son compte. Il me dit qu'il a très peu accès a internet, le pourquoi du comment qu'il ne peut pas me répondre (sauf quand ça l'emmerde vraiment). Je lui demande pourquoi il a plusieurs comptes, il me dis que celui qu'il s'est servit pour mon slot est celui de sa copine… Qu'il est étudiant et a accès a Internet seulement le week end... Qu'il s'est racheté un slot moins cher (qui doit marcher celui là â€¦)…

ça fais un peu trop pour moi, j'ai l'impression de revenir au collège quand on a essayé de m'escroc ma pc engine gt…

La conversation a coupée court, il avait de toute façon nullement l'intention de me rembourser. Il était bien embeté d'avoir un compte bloqué mais pas vraiment conscient de m'avoir enflé de 180 euros…
Répondre
#15

Hello, pour ceux  qui ont encore le courage de me lire, j'ai essayé d'appuyer sur les ships sur la carte supérieure quand le slot marche. Et j'ai découvert qu'en appuyant sur les pattes d'un des ships (neo 253 B) et bien mes lignes parasites bougent… J'ai pas l'impression qu'une patte soit dessoudée mais voila le problème semble venir de cet élément.

Toute aide ou avis est le bienvenu^^
Merci.
Répondre
#16

Tu pourrais nous faire une photo ou une petite video ?
Répondre
#17

Merci Cal2 !

Alors c'est simple, quand j'appuie là  :

[Image: shipdy4.jpg]

Ca réagit a l'écran et les lignes bougent, comme si il y avait un mauvais contact, mais je ne décèle pas de pattes décollées…
[Image: parasites1ja2.jpg]
[Image: parasites2sm9.jpg]
Répondre
#18

Merci pour les photos. Tu peux me donner la reference du composant ? (ce qu'il y a écrit dessus)
Répondre
#19

snk corp
neo-253
9219 w06

Ce qui est bizarre c'est que l'action d'appuyer dessus fait bouger le "probleme"...
Répondre
#20

Apparamment ce serait un composant propriétaire (asic). J'ai trouvé une réference sur le net:

http://66.113.138.130/forums/showthread.php?t=80186

Je pense que le probleme est à  peu près le meme. Il doit probablement y avoir un faux contact. Une ou plusieurs pattes doivent être légèrement décollées.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)