Problème slot 4
#1

Boujour a tous,

Je viens de recevoir un slot 4 qui marche bien sauf l'un des slots, des lignes verticales parasitent souvent les jeux insérés dans celui-ci. J'ai beau nétoyer les connecteurs des cartouches, le probleme persiste...

Le slot est il moisi? Dois je le rendre a son vendeur?
Tous avis est le bienvenu !!!
merci!
Répondre
#2

salut
tu a nettoyé avec quoi ? tu peut utiliser de l'airsec en bombe pour soufler, une gomme pour les contactes, mais surtout pas d'alcool

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#3

Recontacte le revendeur !
Répondre
#4

pas d'alcool...zut.. donc poutant ça les a bien décrassé mes cartouches...
Ce qui est bizarre mais peu etre normal... Les sockets collent bien a la pcb a leurs extremités mais au centre il me semble y avoir pas mal de jeu...Comme si la pcb n'était pas plate...Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là ...

Merci pour votre aide !!!

Ps: le vendeu ne me répond pas... 162 euros sur ebay avec 19 euros de frais de port mais avec unibios... :roll:
Répondre
#5

Il y en a qu'un seul qui merde ? Tu as essayé avec d'autres jeux? Le problème avec l'alcool c'est que ça nettoie bien mais après ça s'oxyde plus vite
Perso je trouve que ça fait un peut cher 162 euro car c'est le prix pour un slot 6 et l'unibios tu peut en trouver un pour 20€ fdpin.

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#6

Oui y en a qu'un qui merde, j'ai essayé bien entendu avec d'autres jeux mais ils merdent tous de la meme façon, de légeres lignes verticales qui parasitent les sprites et le décors... mais bizarrement pas tout ce qui est barre de vie et textes genre crédits...

Bien sur que c'est cher surtout pour un slot pas 100% fonctionel.

Je vous poste la réponse texto, il m'en excusera si il passe par là ..

"Bonsoir,
je suis desolé pour ce desagrement je ne comprend pas car le slot fonctionnait d'autant que je l'ai quasiment pas utilisé.
il est possible que durant le transport le slot est était magnétisé ou que se soit un faux contact.
encore une fois desolé je pense que je ne peut vous aider d'avantage.
merci
"

Voila voila ... que faire...
J'ai pas laissé mon évaluation encore...
Répondre
#7

Citation :il est possible que durant le transport le slot est était magnétisé
à‡a c'est terrible !? il faut le démagnétiser d'urgence avec un demagnétiseur voir un marabout.
Moi je pense vraiment a un mauvais contacte sur se slot car moi j'ai eu un problème identique avec une cartouche mvs je l'ai nettoyer et hop c'est parti.
Autrement si tu n'y arrive pas, renvois lui de tout façon du a droit a quelque jour pour renvoyer l'objet c'est dans le règlement d'ebay.

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#8

Le problème c'est que je ne sais pas si c'est au niveau de l'insertion de la cartouche ou plus loin, les connecteurs ont l'air propres. La carte a l'air un peu crade comme si un liquide de était tombé dedans… Ca me fais un peut chier de la démonter.
Répondre
#9

Bon au cas où tu veux la démonter,
Tu prend la carte supérieur avec les 4 slots tu la met dans une bassine d'eau chaude avec du pec citron tu nettoie tout avec un brosse a dent, après tu rince bien a l'eau chaude ensuite sècharge au sèche cheveux puis quand elle et bien sèche qu'il n'y a plus d'humidité tu la remonte et tu teste .si tu veux faire pareille avec la carte du bas il faut démonter la batterie 3.6v.
Apres tu peut trouver une bombe a contacte et en mettre sur les contacte du slot

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#10

Ok c'est super!
Merci.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)