Mon "Top_gun" !!!
#71

télé pas compatible alors? C'est quoi le modèle? Elle accepte le NTSC et le RVB par la péritel? Il y a plusieurs types de péritel dont certaines qui ne font pas le RVB...

Bye,
DAVID.
Répondre
#72

C'est une philips 50Hz 16/9 de y'a 5 ans

elle prend le NTSC, le RVB (DC for ever) et tout et tout

le cordon peritel utilisé a l'air full cabled (j'ai essayé avec celui de mon DVD) mais c'est pas ca non plus...

Etrange Sad

y'aurait une star du supergun en region parisienne pour regarder de plus pres mes erreurs?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#73

sinon test en mettant du 12 volt sur la commutation lente ( broche 8 ) en plus du 5vcc sur la rapide.



Sa comutera ta tv sur le canal auxiellere et sa résoudera p'te ton probleme !



Sur une (tres) vielle TV, j'avais l'image mais pas synchro et en NB, meme en me metabns sur le "canal" vcr, alors que avec le 12 v sa passe nickelle et en couleur Smile

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#74

merci bien je teste ca des que je peux (je suis en vacances donc j'ai pas le matos pour le faire... ironic isn't it?)

Cet aprem j'ai refait des trucs propres, j'ai mis les potards (220 ohms mais ca m'a l'air bien trop faible) et hop

depuis j'ai une image super sombre sur un jeu (mk1) et vaguement des contours sur une image toute noire sur un autre (SF2' et final fight)

par contre, le 5v sur la commut' rapide me donne rien du tout a l'ecran (meme plus l'osd)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#75

je sais que dans la netiquette c'est mal vu mais



J'AI L'IMAGE EN COULEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DOC YOYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Sinon maintenant faut que je mette des potards RVB sur le chemin du signal passque l'image est cramée de chez cramée (220 ohms not enough....)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#76

Tans mieux si sa marche 8)



par contre tu entend koi par "cramée de chez cramée " pour l'image ? trop claire ?

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#77

ouais

les blancs cont brulés comme ont dit dans le hargon non footballistique

par contre, rien a faire, j'arrive pas a accrocher a kof Sad

Cravatech, bonjour!
Répondre
#78

Citation :Sur une (tres) vielle TV, j'avais l'image mais pas synchro et en NB, meme en me metabns sur le "canal" vcr, alors que avec le 12 v sa passe nickelle et en couleur



c'est bon à  savoir comme truc. Ca pourrait expliquer le soucis que certaines personnes rencontrent avec pas mal de TV. C'est un bon retour d'infos que vous avez fait. C'est la classe.



Sinon, pour parler de KOF, idem, hormis le 98 que j'avais acheté en AES, la série ne me laisse pas un souvenir impérissable. Il faut peut être s'y mettre à  fond et prendre une année sabatique pour en découvrir les subtilités.

Bye,
DAVID.
Répondre
#79

metal_chimiste, je vois que tu utilise 2 condo de 0,1 micro F, à  quelq endroit les câble tu ? et pour quel raison.

Merci
Répondre
#80

c'est pour le lm1881n , un "régulateur" de synchro !



Désolé David, je t'est grillé , mais je passé par la ... Smile

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)