Mon "Top_gun" !!!
#31

oui, j'ai mis 3 résistances ajustables au lieu de 3 potentiomètres.

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

tu as mis combien de temps pour le faire? :?: c'est vrai que pour ma part j'ai une bonne borne mais bon si je peux rejouer sur mon écran 16/9 plat je préfère Big Grin

sinon pour le son tu as mis des sorties enceintes sur ton gun? j'ai pas trop envie que le son sorte sur la tv!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#33

moi je suis pret a payer pour que l'on me procure les composants qu'il faut pour en faire un, me reste qu'une alim de borne, des joy 8 ways et des boutons, le reste , je peux pas trouvers dans mon coin niveau composant, donc si quelqu'un serait assez aimable pour me les avoir Big Grin
Répondre
#34

C'est sur que dans ton coin (#EmuFrance on EFnet), ca doit etre chaud pour se trouver des composants



Arrow
Répondre
#35

pour répondre à  Guiseppe, il m'a fallu 2 heures. Le plus long, c'est de couper/dénouder/souder les fils.

Bye,
DAVID.
Répondre
#36

Citation :je peux pas trouvers dans mon coin niveau composant, donc si quelqu'un serait assez aimable pour me les avoir Big Grin



Tu a essayé conrad.fr ? il livre partout et on de tous !!!

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#37

salut,



j'ai pris note de tous les composants pour faire un top_gun mais pour les potards, quel puissance doivent ils pouvoir encaisser ?
Répondre
#38

quasiment rien. Tu peux prendre les moins chers.

Bye,
DAVID.
Répondre
#39

je vais me lancer dans ce projet je pense! je sais déjà  que pour une quiche en électronique comme moi ça peut prendre des mois mais bon il faudra bien que je m'y mette un jour Big Grin mais j'aurais sans doutes pas mal de questions David :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#40

Je pense qu'avec son tuto tu n'auras pas le moindre problème, tout est très bien détaillé et expliqué :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)