Mon "Top_gun" !!!
#11

Citation :tout à  fait.

Si l'esthétique n'intéresse pas et s'il y a moyen d'avoir des manettes et une alim gratos, ça revient pas très cher.



Le but, c'était juste de montrer que l'on pouvait faire un truc qui marche bien pour pas grand chose.



si l'esthétique ne convient pas y a pas grand chose a faire pour mettre le tout dans une belle boite Smile

avec une petite ralonge pour le connecteur jamma et roule ma poule Smile

enfaite le plus cher c'est les manettes, enfaite si on fait le total sa doit donner :

Super Gun : 22€

Carte mere MVS : 80€

2 manette : 100 €

TOTAL : 200€ environ

J'ai acheter ma borne 150€ donc c'est plus destiné au gens qui posséde une borne ou bien au gens qui ont déja des manettes NeoGeo Smile

un truc qui serait sympa à  faire sa serait de mettre un ecran TFT et une prise allume cigard pour jouer en en voiture Smile



en tous cas j'admire l'exploit de la miniaturisation Smile
Répondre
#12

ca calme Smile
Répondre
#13

Citation :J'ai acheter ma borne 150€ donc c'est plus destiné au gens qui posséde une borne ou bien au gens qui ont déja des manettes NeoGeo



Ce n'est pas évident. Acheter une borne, c'est toujours prendre un risque. On ne sait jamais à  l'avance si elle va bien fonctionner et si le matos est encore ok. De plus, passer le cap et acheter une borne pour la maison, outre l'investissement, il faut que cela aille au niveau de la place dispo et surtout des personnes partageant le logement...

Maintenant, il y a bornes et bornes. J'en vois souvent dans les dépôts ventes. Au niveau des manettes et de l'écran, c'est souvent désastreux et il faut refaire la borne intégralement.

Si tu as une Neogeo à  la maison (cas de beaucoup de joueurs qui passent au MVS) et que tu souhaites tester l'arcade à  la maison, ça reste peu cher.



Des bornes à  150 euros avec slot Neogeo, ça ne doit pas être une Taito Egrett pour le prix. Smile La mode, c'est l'Astro City et la Blast City... mais c'est largement plus cher. Avec une bonne TV, on arrive à  avoir quelque chose de top à  domicile. Les amateurs de Jeutel et autres René Pierre (dont je fais parti), se font de plus en plus rares. :?

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

ct pas un reproche que je faisait, d'ailleur je trouve ça terrible et je pense m'en faire un, je voulais aussi en faire un pour un pote mais il a pas trop de thune, pas de NeoGeo, pas de MVS ...

donc lui faire un supergun pour 25€ a mon avis sa le dérange pas mais si apres il faut qu'il achete une manette neogeo, une CM MVS sa commence a douiller, d'un autre coter c'est toujours moin cher qu'une neogeo cartouche et par la suite sa reviendra a presque rien vu le prix des jeux MVS comparé au AES, mais encor faut-il avoir les moyen au début de mettre 200 Euro dans une "console maison", je le vois deja expliquer à  c parents j'ai besoin de 200 Euro pour que Jeff me fasse une console NeoGeo Big Grin mouahahaha il vont lui rire au nez et privée de dessert pendant 2 jours Smile

par contre pour moi je vois deja l'interet Smile
Répondre
#15

Citation : Les amateurs de Jeutel et autres René Pierre (dont je fais parti), se font de plus en plus rares. :?



J'ai fait l'acquisition au mois de Septembre dernier d'une Aero en remplacement de ma brave René Pierre.

Une borne Jap me faisait vraiment envie, mais je dois avouer qu'hormis son look, je ne lui trouve presque que des inconvénients: Elle prends déja pour commencer une place de mort, le moniteur ne se tourne qu'a grand peine au bout de 10 minutes.

Ajouter a cela qu'elle m'a fait chercher un moment pourquoi quelque uns de mes boots ne fonctionnaient pas correctement dessus: Problème de masses Vidéos, etc....

Rien de bien méchant, mais des petits trucs casse couille au quotidien qui ont fait que..... je vais me procurer sous peu une bonne vieille Jeutel des familles qui acceptera volontiers de grimper a mon premier étage, de tourner son écran en 10 secondes, etc...

Et non, tu n'es pas seul Metal !!



... Redfield1 ...
Répondre
#16

Citation :ct pas un reproche que je faisait, d'ailleur je trouve ça terrible et je pense m'en faire un, je voulais aussi en faire un pour un pote mais il a pas trop de thune, pas de NeoGeo, pas de MVS ...



Il n'y a pas de maux. Il est difficile de juger le ton de paroles écrites. Je rebondissais simplement sur ton texte. Il est clair que si tu as à  acheter une Neogeo pour ses manettes (150-200 euros), ça va commencer à  chiffrer. Ce que j'ai constaté, c'est que les joueurs de AES se mettent aux MVS. Forcément, tout le matos est déjà  dispo.



De plus, j'ai constaté qu'il y a une certaine follie avec les bornes Sega. Elles partent à  plus de 600 euros et ça atteint 800 euros parfois. Devant ses prix, c'est clair que passer à  l'arcade à  la maison, ça fait chéro.



Donc pas de soucis pour moi. :lol:

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

moi j'aime bien les meubles "arcades"...Elles ont de la gueule "vintage" quand même...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#18

C'est un peu la borne typiquement Française!!

Le probléme de nos jours reste dans dénicher une qui n'est pas usée jusqu'a la moà«lle.

C'est clair qu'il y en a plain les hangars, mais généralement, elles sont au bout du rouleau!





... Redfield1 ...
Répondre
#19

Ne serait'ce pas un 668 ou un 868 sous ta télé David ?

Sinon pour jammaster, je suis toujours intéressé par des petite programmation d'eepoms Smile en plus je viens de voir que tu es de lyon donc il pourrait même y avoir echange en main propre avec petit demi de sympathie
Répondre
#20

Citation :Ne serait'ce pas un 668 ou un 868 sous ta télé David ?



un 656. Il a près de 1an et demi maintenant. Le 668 est le dernier modèle non?



C'est quoi tes roms à  graver? Je peux t'en bruler quelques unes s'il me reste des composants. Le reste, faudra voir avec Jean Luc.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)