[ACH] Amiga 500 et Atari STe
#21

Soyez tous dannés sur 13 générations! :-)

Plus sérieusement, c'est vraiment le débat qui ne cessera jamais d'exister. Dommage qu'il n'y ait pas de Pro-Atari.

Pour Bob@77400, ça m'intéresse ta bécane. Je n'ai malheureusement plus rien en arcade. J'ai du matos guitare, des jeux PS2, XBOX à  l'échange et c'est tout. Par contre, j'ai des $ à  mettre dans la bataille. Chope moi sur MSN ou en privé quand tu seras dispo. Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

(09-05-2006, 02:54 PM)Joel ARRAULT link a écrit :Bon je suppose que c'est le lieu idéal pour déclarer que ATARI = POURRI  =) =) =) lol !

(ohh je rigole ... )

Tsss,va jouer à  Castlevania IV toi au lieu de dire des bétises :p :p Wink
Cela dit,le MSX,c'est mieux   :lol:

PS : je reponds à  tes mails demain,je pique du nez là   Wink
Répondre
#23

david j'ai un 1040 STe qui fonctionne niquel mais a part quelques d7 et le cable d'alim il est en loose : pas de mulot ni de cable vidéo.
Répondre
#24

Salut Mezo,

ton STe m'intéresse. Je dois avoir des câbles Video en rab.
Tu me choppes ce soir sur MSN?
Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

MSN je touche pas à  ça  :oops:
mez arobazzz naturalspirit point org
Ouais niveau cable vidéo c'est le même que la vieille 7800.
Si j'ai de la péloche ce soir je fais une photo Smile
a+
au fait tu dois avoir un adaptateur sat > jamma dans tes cartons pour moi non ? Smile
Répondre
#26

David j'ai envoyé ton Amiga 1200 cet après midi donc tu le recevras vendredi! ^^

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#27

Merci, c'est super!

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

David, la bécane est arrivée aujourd'hui. Il y a eu quelques boutons flingués au voyage mais rien de grave car je les ai recollés à  la Glue.
C'est reparti!

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

Perso à  l'époque, j'avais un STF, que j'avais revendu pour un Amiga, que j'avais revendu pour une NEO-GEO, que j'avais vendue pour un PC =)
C'était une belle époque :oops:

[Image: area.jpg]
Répondre
#30

Yo David,

J ai vendu mon boulet d Amiga 2000, j vais pas pouvoir ht mon pack PGM mais il me manquera plus grd chose, sinan si tu veux mon Amiga 500 pour piéce je te le file si tu veux.............

Bonne fin aprém à  tousssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee,

J vais chez Cauet se soir, ds la boite à  con (TF1).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)