[ACH] Amiga 500 et Atari STe
#1

avec des disquettes si possible. ^_^

Me faire offres.

Bonne continuation.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Salut chef  Smile
Un 520 STF ne t'intéresse pas?
Répondre
#3

uniquement STe... voir un Falcon 030 mais là , je rêve.  Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Amiga VAINCRA  Wink

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#5

ça m'ferait mal!  =)

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Je garde mon Amiga bien au chaud =)

[Image: area.jpg]
Répondre
#7

tu as bien raison. Le lecteur de mon 500+ a claqué la semaine dernière et je ne parviens pas à  trouver de foutu lecteur de disquettes de rechange. Quelle idée d'avoir installé un modèle spécial dans les Amiga. Je suis bon pour racheter une bécane.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

(09-03-2006, 09:02 PM)Gilles54 link a écrit :Amiga VAINCRA  Wink
+10 !!!  :bien

Metal, pour ton problème de lecteur, je pense pas que ce soit le lecteur lui même, mais plutôt le 8520 (composant gérant les entrées/sortie de l'amiga comme le port parallèle...)
tout au long de ma longue carrière d'amigaïste (plusieurs petits A500, pour finir avec un gros A4000 ! sans compter les bidouilles entre les deux  Wink) je n'est jamais vu un seul lecteur de D7 griller...
Mais des 8520 j'en ai passer quelques un, c'est le "point faible hardware de l'Amiga".
Si c'est pour jouer à  quelques jeux, tu sait qu'il y a maintenat de tres bon émulateurs (UAE) et je sais qu'il en existe même une version compiler pour dreamcast !
Plusieur jeux comme les "Alien Breed" (en fait tous les ceux de la team 17...) ou "Xenon 2" (tous  ceux des bitmap brothers...) passent tres bien il parait sur l'émulateur dreamcast...
Imaginer CES JEUX sur vos Bornes d'Arcade, branché via un MGCD !  Confusedhock:

Ca doit trop génial, personne parmis vous n'à  déja tenter avec la dreamcast  :?:

Bref pour ton problème, metal, tu devrais pouvoir trouver du 8520 sur le net, chez quelques revendeur/réparateurs nostalgique de l'amiga (en suisse je crois qu'il y en à )...
Sinon, j'ai bien un vieux A500 et A4000 mais je les garde pour moi ! :twisted:
Répondre
#9

J'ai jamais tester l'émulateur Amige sur Dreamcast et donc sur mon MGCD.

[Image: area.jpg]
Répondre
#10

:bien Yo,

Bien je dois avoir un amiga 500 en boite et un 500+ avec une centaine de jx et quelques originaux, si tu veux je regarde demain...............

Bonne soirée,

jérém
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)