[VDS] slot + divers cartouche MVS !!
#1

salut a tous !!

Voila ce que je vends :

Slot MV-1A en tres bon état général >> 75€

Slot MV-1FZ en tres bon état général >> 75€

Goal! Goal! Goal! en loose version Jap number : 003165 sticker en bon état >> 50 €

Karnov's revenge en loose version jap number : 21975 sticker en tres bon état >> 40 €

Sidekicks 3 +marquees complet (ver Euro) + boite en carton mais pas au même number et avec le sticker arraché version jap number : 007187 sticker en tres bon état >> 40€

Savage reign+ marquees complet (ver espagnole) + boite carton avec sticker nicket mais pas au même number version jap number : 032695 sticker en très bon état >> 40€

neo turf master en loose version jap number : 006373 stickers en état passable plastic de cartouche en mauvais état >> 25€

neo turf master en loose version us stickers en parfait état >> 40€

Tous les prix sont FDPOUT , possibilité de faire un lot, photo sur demande !! echange possible a vous de proposez ! Prix révisable je suis ouvert a tous (même les proposition indéscente  =) )

Répondre
#2

Salut, je vais etre indécent  =)

Si tu descend l'un de tes slots à  65 fpdin, soyons fous, dans les dix minutes qui suivent tu l'a vendu... Bon, ok, c'est pas ce que t'en demande, mais j'essaye toujours...
Répondre
#3

ou le cokin il vas direct dans l'indécence et j aime sa donc je t accorde le slot MV 1A a 65 euros mais fdp out  et si des jeux t interresse hésite aps je ne suis pas figé sur les prix  :bien voila tu n'as plus qu'as me MP pour que l'on finalise
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)