ArcadeFans

Version complète : [VDS] slot + divers cartouche MVS !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous !!

Voila ce que je vends :

Slot MV-1A en tres bon état général >> 75€

Slot MV-1FZ en tres bon état général >> 75€

Goal! Goal! Goal! en loose version Jap number : 003165 sticker en bon état >> 50 €

Karnov's revenge en loose version jap number : 21975 sticker en tres bon état >> 40 €

Sidekicks 3 +marquees complet (ver Euro) + boite en carton mais pas au même number et avec le sticker arraché version jap number : 007187 sticker en tres bon état >> 40€

Savage reign+ marquees complet (ver espagnole) + boite carton avec sticker nicket mais pas au même number version jap number : 032695 sticker en très bon état >> 40€

neo turf master en loose version jap number : 006373 stickers en état passable plastic de cartouche en mauvais état >> 25€

neo turf master en loose version us stickers en parfait état >> 40€

Tous les prix sont FDPOUT , possibilité de faire un lot, photo sur demande !! echange possible a vous de proposez ! Prix révisable je suis ouvert a tous (même les proposition indéscente  =) )

Salut, je vais etre indécent  =)

Si tu descend l'un de tes slots à  65 fpdin, soyons fous, dans les dix minutes qui suivent tu l'a vendu... Bon, ok, c'est pas ce que t'en demande, mais j'essaye toujours...
ou le cokin il vas direct dans l'indécence et j aime sa donc je t accorde le slot MV 1A a 65 euros mais fdp out  et si des jeux t interresse hésite aps je ne suis pas figé sur les prix  :bien voila tu n'as plus qu'as me MP pour que l'on finalise