[Info] CPS-II Ph@enix
#51

nous n'avons pas les roms pour celui-ci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#52

Flute alors! :roll:

C'est pas grave, Crebou m'avait changé la pile en Juin 2004, il me reste donc encore 4 ans pour phoenixer le tout !! :wink:

C'est marrant, je pensais que ce set serait dispo vu que ce jeu est tout sauf rare !!



... Redfield1 ...
Répondre
#53

je pense qu'il y aura des jeux très difficilement Phoenixables. Tu vois le prix d'un Darkstalkers ou d'un SF2 (40-50 euros). Tu sais que le set de roms Phoenix coûte plus de la moitié du prix... ça laisse peu de possibilités. Il faut vraiment aimer le jeu pour faire l'acquisition des roms qui vont biens.

Bye,
DAVID.
Répondre
#54

ou ne pas aimer voir un jeu mort trainer pour rien...

moi, perso, je demanderai quand meme les roms a raz si j'avais un Darkstalker HS...un jeu, meme peu coté, merite d'etre "sauvé".

N'etant pas le seul dans ce cas..je pense plutot que ce sont les roms phoenix des versions les plus rares qu'on aura du mal a avoir
Répondre
#55

moi j'aimerai bien récup un jeu abordable et le phoenixé direct, par défaut je déteste les trucs limité dans le temps, déjà  que l'électronique c'est limité alors avec une pile en plus...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#56

ça fait longtemps que je n'ai pas relancé la machine:



personne n'aurait de CPS2 Phoenix à  m'envoyer pour qu'on les dumpe et continue de constituer notre base de données visant à  sauvegarder les sets de roms Phoenix?



Je paie les frais de port comme d'hab. Pour vous, c'est transparent. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#57

Citation :ça fait longtemps que je n'ai pas relancé la machine:



personne n'aurait de CPS2 Phoenix à  m'envoyer pour qu'on les dumpe et continue de constituer notre base de données visant à  sauvegarder les sets de roms Phoenix?



Je paie les frais de port comme d'hab. Pour vous, c'est transparent. ;-)

si j'ai bien compris l'intérêt c'est que tu n'as plus les piles suicides et les jeux sont dézonés c'est ça? Big Grin Si c'est le cas je vais récupérer quelques vampires en version verte, celle ou ça parle une langue que 1% de français peuvent décripter! Ce que je peux faire c'est te filer les cartes pour les envoyer à  Raz à  mes frais pour les phoenixer, ensuite quand il te les renverra tu pourras dumper autant que tu veux et je passerai les récupérer! C'est chiant le jap, moi je veux les passer en Anglais, je le comprends "meilleur" que le japonais!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#58

1/ c'est bête de payer pour des sets Phoenix surtout si ton jeu fonctionne toujours. Change la pile, ça te reviendra moins cher. Un Phoenix, c'est juste bon pour régénérer un jeu hs.



2/ si tu dis à  Razoola que l'on dumpe ses roms, là , il va y avoir incident diplomatique. Il fait déjà  un caca nerveux quand quelqu'un distribue de l'Universal Bios et qu'il ne touche pas sa commission, alors imagine si tu lui dis que tu veux faire une base de données gratos... Il faut changer de stratégie.



On dumpe que quand on trouve des jeux Phoenixés. Pas la peine de payer pour ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#59

tout a fait d'accord avec le monsieur (pour les jeux hs et razoola)
Répondre
#60

Citation :1/ c'est bête de payer pour des sets Phoenix surtout si ton jeu fonctionne toujours. Change la pile, ça te reviendra moins cher. Un Phoenix, c'est juste bon pour régénérer un jeu hs.



2/ si tu dis à  Razoola que l'on dumpe ses roms, là , il va y avoir incident diplomatique. Il fait déjà  un caca nerveux quand quelqu'un distribue de l'Universal Bios et qu'il ne touche pas sa commission, alors imagine si tu lui dis que tu veux faire une base de données gratos... Il faut changer de stratégie.



On dumpe que quand on trouve des jeux Phoenixés. Pas la peine de payer pour ça.

Les piles sont de 2004-2005 à  ce que le vendeur m'a dit! faudra que vous attendiez encore 6 ans! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)