Naomi sans adaptateurs Jamma... peut on faire quelque chose?
#21

Eu .... Re  :oops:

Je pense pas vraiment avoir mon mot à  dire dans ce débat, je suis vraiment le dernier néophyte dans ce milieu, mais tout de même les deux points de vue se comprennent très bien. Celui qui s'est retapé une de vos 'mythiques' Astro ou Egret, avec le tube tout neuf et un panel nickel, il va pas rechigner à  mettre 100€ dans un converter [j'en vois plus trop passer, et rarement a 50€ Sad]. Celui qui va tomber une CM Naomi1 à  moins de 70€, s'il pouvait l'installer dans son apart étudiant avec des alims récupérées et quelques compos glanés à  gauche à  droite, sa lui éviterait de manger des pates tous les jours pendant 1 mois Wink. Et puis c'est pas parce que c'est home-made que c'est pas propre  =)

Enfin bref, j'ai déjà  fait quelques recherches sur google-notre-meilleur-ami, et tout ce que j'ai trouvé d'interessant est ci-dessous :
[Image: dc--cont]

Malgré mes hésitations en Anglais, j'ai bien peur que cela ne marche qu'avec un nombre trop restreint de jeux. Enfin, voilà  une solution pour ceux qui voudraient connecter leur VM à  leur Naomi  :bien

Si j'ai le courage je tenterai sega-naomi, mais vu que le sujet n'a jamais été abordé, je doute  :???:

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)