CHAMPIONS - DU - MONDE ^_^
#11

(07-10-2006, 05:36 PM)mik78 link a écrit :  je voudrais voir au ralenti le labial de ce qui dit materazzi...cette mail peut etre qu'elle soit veritable mais le mots en italien sont erronés (il semble de sentir parler un italien d 'il y a  1000 ans...

héhé mais tu sais Zidane est un berbere ... l'un des plus anciens peuples de la méditerranée ! Qui sait, il parle peut-être un italien vieux de 1000 ans ?  Wink =) :???:

Bon, plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ils n'y a que deux personnes qui peuvent connaitre les mots qu'ils se sont échangés (Zidane et materazzi eux-mêmes) ... je ne pense pas que les journalistes ont lu sur les lêvres Wink
Répondre
#12

meme si ces paroles sont veritables, rien ne justifie la violence et les jouers doivent donner l'exemple (il suffisent le supporteurs ici en italie pour apporter violence dans les etades). j'ai vu les videos de materazzi et il est un bon boucher  =)
comme je n'ai pas regardé le match d'hier soir (seulement les tirs au but), je ne sais pas s'il a été un bon garcon ou non, mais c un bon provocateur  :???: :censure

ici on continue à  suivir le football aussi apres les scandals (je pense que vous en avez entendu parler au moins un peu) du football (juventus, moggi etc etc). moi j'en ai assez de tout ca, meme des jouers millionaires. je prefere suivir les jeux olympiques
Répondre
#13

Zidane est un champion et restera toujours tel. il a ce bad caractère mais il reste toujours un champion... pas avec la même appeal de PLATINES mais toujours un champion. nous italiens avons justement MATERAZZi qui sont un bâtard donc devons sont seulement muets. adieu zizù



[flash=200,200]http://img471.imageshack.us/my.php?image=zidane9lc.swf[/flash]

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#14

(07-10-2006, 07:33 PM)STV link a écrit :  [flash=200,200]http://img471.imageshack.us/my.php?image=zidane9lc.swf[/flash]

whaaaa 9 hit combo, c le jeu de l'an  =)
ok je suis sur la bonne route pour etre banné  :oops:
Répondre
#15

[Image: bc8432e13ea054174dd437af59be.gif]
[Image: head2.gif]
[Image: head1.gif]
[Image: pisa.50e.gif]

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#16

lol délire  :lol:
bigre sa perd pas de temps^^

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#17

Excellents les gif Wink
Voici ce qui c'est veritablement passé

[Image: 0.gif]

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#18

Ah non c'est pas ce qui c'est vraiment passé Wink

[Image: mariosoccer.gif]

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#19

Ce soir "Dieu Zidane" va s'expliquer. Et en attendant:

Les textes de la FIFA sont formels : l'article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d'une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l'Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde. 

http://www.football365.fr/cdm2006/story_...rras.shtml

Vous imaginez la fifa disqualifiant l'italie, mouarf quel merdier cette fin de coupe  :_laugh: :up-lol :mdr95 :nimportnawak

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#20

Ahahahah !! ce serait trop bon ça que ça arrive !!!!! =)

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)