CHAMPIONS - DU - MONDE ^_^
#1

CHAMPIONS DU MONDE !!!!  =)

[Image: bandiera_italia.gif]

Merci France pour le très belle partie !  :bien

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#2

Pour ma part j'ai trouvé ca moyen. Tir aux buts = le pire de tout pour une finale = final de merde.

Quand à  zidane,

Certains (taré) disaient: "zidane président", "Dieu zizou...."

Et bien à  ca meme eux diront:

[Image: 6561zidane.gif]

Zidane le honteux =)


Vive Ducati (au moins nos commentateurs de merde la fermeront un peu c'est deja ca).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Bonsoir,

Bien blasé ... on les a mangé en 2eme et pendant les prolongations ...

Et pour le geste de Zidane ... c clair que c vilain ... mais c vraiment pas son style de faire ça.

J'aimerais bien savoir ce que le joueur italien lui a dit ou fait avant  :?:

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#4

Clair, à  mon avis il lui a pas dit "Je t'aime zizou" :evil: :evil: :evil:
Et quand tu vois certaines vidéos de materazzi, tu cernes tout de suite le personnage.
http://video.google.com/videoplay?docid=...=materazzi  Confusedhock: :roll:

Et puis aussi, trop de la merde les tirs au but !!!!

Enfin bref, rendez-vous pour le championnat d'europe maintenant (2008).

[Image: area.jpg]
Répondre
#5

variante: http://video.google.com/videoplay?docid=...=materazzi

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

un peu déçu perso par le match, fautes sur fautes (ou plutôt simagrées et comédies sur comédies)
+ des touches toutes les 30 secondes...
tout sa pour finir sur du pile ou face/tir aux buts, le tout avec des commentaires de merde...
tout sa ressemble de moins en moins a du sport je trouve.

après a la limite le résulta n'est pas bien grave en soit, allez jusqu'en finale et perdre a un but prêt
sa va c'est pas la fin du monde non plus ^^
pas de quoi chialer comme j'ai vu lol :lol:.

edit:
Citation :fautes sur fautes (ou plutôt simagrées et comédies sur comédies)
le coup de "l'eau bénite" ma bien fait rire  :lol:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

Arf les caméras ont truqué l'action en fait, la réalité est toute autre:

[Image: bc8432e13ea054174dd437af59be.gif]

bonux: http://tonaz.altervista.org/zidane.html

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

J'ai eu ça par mail :

"Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte :

suite à  une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot ... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà  à  ce moment au delà  du milieu de terrain. Les  caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. 
Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de  surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à  Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot !!)

Déclaration à  laquelle réponds Materazzi: 
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à  ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :

- "meritate tutti cià², voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en  fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable ...

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo ... la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à  ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à  postériori ..."
Répondre
#9

ui, les tirs au but sont lammerde  Big Grin
je me rappelle la finale de Usa94 avec le brasil où nous avons perdu à  notre tour  :-(
mais plusieurs fois l'italie a perdu aux tirs au but

maintenant, je ne suis pas trop interessé au football, donc je suis supporteur du meilleur et pas de l'italie ou un club en particulier. france ou italie pour moi c la meme chose, mais c important que gagne l'esprit sportif. je suis triste pour la fin de zizou (le moyen le pire de terminer sa carriere) mais sa action n'est pas justifiable n'importe quoi materazzi lui a dit.

on verra en 2008 qui sera le meilleur  :bien
Répondre
#10

(07-10-2006, 05:15 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  J'ai eu ça par mail :

"Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte :

suite à  une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot ... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà  à  ce moment au delà  du milieu de terrain. Les  caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. 
Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de  surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à  Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot !!)

Déclaration à  laquelle réponds Materazzi: 
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi e****é, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à  ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :

- "meritate tutti cià², voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les e****és de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en  fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable ...

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo ... la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à  ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à  postériori ..."

je voudrais voir au ralenti le labial de ce qui dit materazzi...cette mail peut etre qu'elle soit veritable mais le mots en italien sont erronés (il semble de sentir parler un italien d 'il y a  1000 ans...c trop drole). ou c mots sont etés traduites avec un traducteur automatique ou sont fausses (ordinanza di tirare il costume ne veut dire absolument rien!!!! on dit: smettila di tirare la maglietta), il y a trop d'erreurs
je ne veux pas defendre materazzi mais ca il pue d'un faux
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)