Scans Full Kit MVS
#21

(12-24-2006, 12:50 PM)crebou link a écrit :  Plusieurs FK MVS (les recents en general) ont bien des artsets en chinois et non en japonais.
C'est assez etrange et incomprehensible, mais c'est vrai  :?:
Pourrais tu me dire quels sont les titres ayant un set en chinois ? (en tous cas ceux que tu connais...)
Et pour ce qui est du coréens, c'est un peu la même chose non ?

Citation :c'est surtout le scan des stickers qui est tres long, car il faut bien scanner droit pour associer les 2 parties
Et bien, je sais que c'est très long, et donc c'est moi qui pourrais "redresser" les scans, à  condition qu'il y ai une partie commune assez grande.

Citation :Bref, peut etre qu'un jour, j'aurai au moins le courage de m'y lancer, mais en 1er lieu, il me parait plus facile de repondre a une demande d'un titre en particulier plutot qu'au scan de ma collec...
Pour un titre en particulier je n'en est pas... Mais comme tu as une collection assez importante, le mieux serais un titre plutôt difficile à  trouvé en Full Kit...
comme bang bead, bust a move again, fight fever, pop n' bounce, les mayjongs et autres quizs... =)
Sinon, j'ai crue comprendre que SNK USA avait sortie des minis marquees officiels pour certains jeux qui en était dépourvus...
comme metal slug 5 ou samurai shodown 5... enfin je crois... :???:
( et pour les titres dépourvus de mini marquee, personne n'en à  jamais réaliser de non officiel, comme pour les inserts ?  :rollSmile

de toutes façon toute information sur les kits officiels est interressante.
comme par exemple, ou trouvé la liste complète des titres avec la liste des kits qui existe ? (us+jap+spain, ou seulement jap, ou seulement us...)

Bref, merci de ton soutient. :bien
Répondre
#22

Pour les artset chinois, je ne sais pas les differencier.
C'est une histoire de Kanji et de Kana ...mais moi, j'y comprend rien  =)
De memoire, il y a kof 2K3 et Metal Slug 5 qui ont des artworks chinois et non japonais  Confusedhock:
Je parle des kits "internationaux" evidemment (ceux avec les 3 artsets livrés d'origine)

Je ne peux pas donner d'info sur le nombre d'artset par kit non plus.
ça a été l'anarchie ce truc j'ai l'impression.
Parfois y'en avait 1 seul (souvent meme), parfois 2, parfois y'a du recto/verso (fatal fury Special, World heroes 2 Jet il me semble), parfois 3 (les kits recents)
Et quand je choppe une version d'artset que je n'avais pas...je le colle dans la boite.
Donc j'ai des kits avec les 3 artsets alors qu'ils ne devraient en avoir qu'un...ça va pas vraiment t'aider comme info  :???:

ok, des que j'ai un peu de temps, je scan les plus dur à  trouver en priorité  Wink
Répondre
#23

(12-27-2006, 10:17 PM)crebou link a écrit :  Pour les artset chinois, je ne sais pas les differencier.
C'est une histoire de Kanji et de Kana ...mais moi, j'y comprend rien  =)
De memoire, il y a kof 2K3 et Metal Slug 5 qui ont des artworks chinois et non japonais  Confusedhock:
SA-PER-LI-PO-PETTE !!!  Confusedhock:
je viens de vérifier, c'est vrai que le full kit de kof 2003 c'est avec un set "chinois" et non "jap" !!!
Va falloir que je modifie le site, et que je fasse plus attention à  l'avenir...
faut que je vérifie aussi SvC...  :roll:
Merci pour l'info.  :bien

Encore merci de ton soutient, si t'as d'autres infos comme celle là  sur les art-set, n'hésite pas.  Big Grin
Répondre
#24

personne aurait l'art set de fight fever ? ^^
Répondre
#25

Il me semble que les dipsheets roses sont pour les artset chinois...c'est un bon moyen pour les differencier pour ceux comme moi qui ne font pas la difference  Wink

(12-28-2006, 08:26 AM)P-E link a écrit :  personne aurait l'art set de fight fever ? ^^
bah si...moi ^^  =)  Arrow
Répondre
#26

Moi je vais continuer petit à  petit... ce sera ça en moins à  faire pour crebou  =)
Par contre il y a certaines choses qui me manquent pour compléter le scan de full kits
la liste:
- Word heroe 2 jet US = stickers autocolant
- Samurai Shodown 2 US = stickers autocolant
- Samurai Shodown 3 US = stickers autocolant
- last blade jap = mini marquee
- double dragon = mini marque + stickers autocolant
- Art of Fighting = stickers autocolant
- 3 count bout = stickers autocolant
- Base ball stars JAP = deep sheet
- Ninja combat US = deep sheet
- Puzzled US = deep sheet
- The super Spy US = deep sheet
- Top player's golf US = deep sheet

voilou  :bien

Répondre
#27

eh ben Crebou qu'attends tu pour nous scanner ça voyons ^^
si tu veux tu peux me le mailer hihi
Répondre
#28

Je suis pas pressé .... mais à  l'occasion  Wink
Répondre
#29

Voila l'artset US de fight fever:
http://www.megaupload.com/fr/?d=6DNEVN2Q

Seb46, a la vue de la liste, je dois avoir une bonne partie de ce qu'il te manque (mais j'ai un doute pour certaines versions de mes artset)
t'as un MP au passage Wink
Répondre
#30

merci Crebou !  :bien

UP ! Ca y est. C'est disponible sur le site...  Big Grin
J'en est aussi profiter pour vérifier certain Kit récent, et j'ai trouvé plusieurs versions chinoises :
Kof 2003
Rage of the Dragon
et SVC...  8)

Une dernière chose Crebou... Pourrais tu faire un scan du sticker de ta cartouche de fight fever, si celui ci est un original ? Comme ça il sera complet sur le site...

Encore merci.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)