Scans Full Kit MVS
#1

salut à  tous,

je viens ici vous présenter un projet en cours (en fait je le commence à  peine... Wink), à  propos d'un site sur les scans de tous les jeux Néogéo (MVS full kit). :p
En effet je me suis apperçu que les scans sur le net n'étais pas forcément d'une très bonne qualité... :???:

J'ai déja contacter quelques personnes à  ce sujet, et je commence à  recevoir des scans.
Je les remercie encore au passage  Wink (ne m'oublié pas, continué à  m'en envoyer :bien)
J'ai donc réaliser un début de site :
www.arcade-set.fr

Je vais du coup regrouper ce que j'avais commencer il y a quelques mois, des stickers pour chaque jeu en US et Jap. 8) voir :
http://arcade.emu-france.info/forum/inde...opic=922.0

Je fais donc appel à  vous pour m'envoyer par mail ou autres des scans de vos Full Kit  =).

Merci de contribuer à  ce projet.  Big Grin

Ps:toutes remarques/critiques/idées sont les bienvenues

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
edit :
Voici le lien vers la liste des "manquants" :
http://mesbahmalik.free.fr/arcade-set/liste.xls

Si vous avez un élément de kit qui n'est pas dans la liste, merci de nous en faire part sur ce topic.  Wink
Répondre
#2

Exellente initiative, surtout pour les stickers cartouches/boite carton, qui ont parfois ete arraché par l'exploitant ou bien pour collé sur une boite vierge.
Répondre
#3

Tres bonne idée en effet, l'idéal apres serais de passer le tout à  la moulinette photoshop, tes scans provenant de différentes sources, les dpi / colors balance voire même la qualité du scan sont logiquement inégales... un ptit coup de fraicheurs sur les couleurs et les contrastes, et hop !  =)
Répondre
#4

salut Icha,
merci pour ton soutient.  8)
En ce qui concerne photoshop, j'y est pensé, mais premièrement je maîtrise pas photoshop (jamais utilisé), juste un peu PaintShopPro (c'est quasiment la même chose... Wink) et encore...
et deuxièmement j'ai peur de trop dénaturé l'original, surtout que je n'ai pas l'original sous les yeux...
Donc pour le moment j'oublie les retouches "couleurs", je me consacre surtout à  compléter le site dans un premier temps...
Après si on m'explique comment faire sans "casser les couleurs" (avec homo bien sur !!!) et bien évidemment que ce serait indispensable... :p

Maintenant que je suis rentré de vacance, je vais pouvoir m'y remettre !
Répondre
#5

C'est du chouette boulot, bravo pour ton site, je vais m'imprimer quelques petits truc je sent  =)

Amicalement Martin  Wink

Don't worry, be happy.
Répondre
#6

UP !  =)

Je viens de terminer la création de toutes les pages.
J'aimerais que les expert en MVS y jette un coup d'oeil pour me dire si ya pas d'oublie ou erreur.  8)

Et pendant que j'y suis, je suis en manque de matière première...
C'est à  dire des scans de Full Kit, Alors si vous possédez des titres pas encore insérer sur le site, n'hésiter pas à  me le signaler !  =)

Merci !  :bien
Répondre
#7

j'ai un rage of the dragons et un kof2000 si t'as pas deja ça  :lol:
Répondre
#8

merci de proposer ton aide !  :bien

Il manque la version espagnol sur le site, et le sticker en jap pour rage of the dragon.

et pour Kof 2000 je n'ai que la version US (qui est complète elle.)

quelles sont les versions de tes artsets ?

tu peux voir ce qu'il y a déja sur le site ici  Arrow www.arcade-set.fr

aussi dans ma signature... =)
Répondre
#9

mon rage est US je crois et mon kof 2000 chinois on dirait ^^
il te faut quoi comme scan ? enfin je veux dire niveau resolution
Répondre
#10

et bien tu peux m'envoyer les scans de kof2000.  :bien
Pour la résolution, du 200 dpi et si tu peux enregistrer el jpeg avec une qualité de 80%.
Si tu ne sais pas, c'est pas grave, fait pour le mieux, je me débrouillerais ensuite.

Sinon c'est bizarre cette version chinoise ? Ce serait pas plutot en jap ? quelque soit la version envoi qu'en même !  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)