paypal/ebay en dérangement ?
#11

sur l'apparté assurance,  il faut déjà  que l'icone  "p&p",   soit présente sur l'objet à  acheter !  autant dire comme l'option est payante par le vendeur,  beaucoup en france ne le font pas...  (c'est nettement plus répandu par question de relation confiance clients aux usa)

j'y suis passé y'a pas longtemps dans une embrouille, payée par paypal sur ebay, et ce fut la misere pour regagner les thunes perdues  :roll:  (vu le niveau ridicule de remboursement (frais dossier à  28E fixes  et surtout leur nullité pour réclamer les fonds au vendeur  (car oui  ils ne payent plus de leur poche directement même si on passe par eux j'ai compris récemment :lol: ConfusedhockSmile)

le français qui a inventé ebay+paypal mériterait le titre de roi des usuriers  :evil:
Répondre
#12

C'est américain plutôt non?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Il me semble que le fondateur d'ebay est un français vivant en Californie.

DZ
Répondre
#14

Citation :j'y suis passé y'a pas longtemps dans une embrouille, payée par paypal sur ebay, et ce fut la misere pour regagner les thunes perdues    (vu le niveau ridicule de remboursement (frais dossier à  28E fixes  et surtout leur nullité pour réclamer les fonds au vendeur  (car oui  ils ne payent plus de leur poche directement même si on passe par eux j'ai compris récemment  ))

ça s'était avec une transaction "protéger" ou juste avec un paypal de base ?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#15

wouah jets  carton jaune =),     comme le divx  c'est français,  (pour ebay ce serait une histoire de bonbons Pez à  la base,   remarque ça reste du pez mais d'une autre manière après  :|)   

mon petit cas mené à  terme,  c'était une transaction de base,  les seules vraiment protégées c'est avec le sigle  "p&p" qui apparait dans les listings même,  mais je les ai fait chier jusqu'à  obtenir réparation  en les lynchant qu'ils étaient nuls, que c'était lamentable d'être payé pour pas être fichu de rembourser ce qu'ils ont possédé en fonds puisque tout transite par eux,  en somme responsables mais pas coupables !      (en plus mon vendeur avait clos son compte ebay  :roll:,)  donc je n'ai pas été trop mauvais mais vu le temps passé c'était absolument pas rentable,  juste un point d'honneur
Répondre
#16

Il y a du mieux legende ou pas ?

[Image: area.jpg]
Répondre
#17

non, le mec était tellement con que j'ai fini par laisser tomber...(va sûrement être ma première note négative)
du genre il répondais a tout mes mails par "il faut payer maintenant"  :lol: :roll:
et m'envoyait des qu'il pouvait toute sortes de relance et d'avertissement ebay sans répondre a aucune de mes questions et sans prendre la peine de me lire .
c'est fiend qui disais l'autre fois que les anglais pouvais être très con parfois en affaire, je vais finir par être du même avis.
(2eme transaction qui part en couille avec un anglais pour ma part)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)