ArcadeFans

Version complète : paypal/ebay en dérangement ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
depuis 4 jours ebay m'affiche ce message lorsque je veut payer mon vendeur avec paypal via ebay:

[Image: ebaypaypallcopie8sc.jpg]

c'est la premiere fois que sa m'arrive, vous avez déjà  eu une panne de ce genre sur ebay ?
j'ai l'impression que c'est parti pour durer la... (et j'ai un vendeur casse couilles pas compréhensif pour un sous)

ça peu être provoquer par le vendeur ? (genre annulation/changement d'options)


ca marche chez moi, etrange
Ca m'est arrivé parfois dans le passé.
Suffit de passer directement par Paypal, et non pas par un lien eBay.
oui on contourne le problème, mais l'assurance ebay et moins pousser/développer il me semble si embrouille après Idea :???:
(et vu que le vendeur m'inspire moyennement confiance...)
mais bon si sa dure je vais être obliger de faire comme ça.
Heu je passe toujours par paypal, jamais par ebay (paypal appartenant a ebay, tout est relié de toute façon, ebay est au courrant de ta transaction à  l'instant ou tu payes par paypal ton enchere).
Oui, il suffit de dire que c'est une enchere eBay, et de filer le numero de transaction.
je pensai aussi, mais après avoir lu ça j'ai un gros doute:

[Image: paypaldzdz3up.jpg]

donc a priori le règlement doit passer par ebay pour l'assurance... :???:
Dans ebay il y a une option ou tu indiques que tu as un compte paypal. A partir de la des que tu gagnes une enchere sur ebay tu vas directement sur paypal et tu retrouves instantanément ton enchere gagné, paypal € ebay, ceci explique cela, jamais je ne click sur "payer" directement par ebay et pourtant mes encheres sont toujours listés sur paypal (j'ai également le meme mail pour les 2 comptes).
ah ok je ne savais pas, je vais regarder de ce coter la alors thx :jap
et merde sa ne va pas non plus en passant comme ça  Sad
le problème et le même en faite a peu de chose la liste est vide j'ai beau actualiser.

plus qu'a essayer de contacter ebay pour mon histoire si c'est possible...
Pages : 1 2