#11

(06-23-2006, 08:48 PM)legende-oubliée link a écrit :  
Citation :Oui, Usa ou jap il n'a pas de l'importance.


a chaque fois que j'ai entendu parler de ce problème s'était sur des cartes jap il me semble.
faut croire qu'il y a des séries de cartes plus sensible Idea

la substitution je l'ai faite aussi le problème reste inchangé oui, sa fini toujours par planter au même endroit  Sad
on ne peu même plus retourner dans le menu test a ce moment la.

oui, le bios original ère japanese.  :|

si tu vas en test mode d'abord qu'il se bloque, tu peux rayer la mémoire et ai remarqué que ne pas donner + masque noir, mais masque blanc... étrange, cependant après l'avoir éteint il revient noir....

te passe-il même ?  :???:

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#12

Citation :si tu vas en test mode d'abord qu'il se bloque, tu peux rayer la mémoire et ai remarqué que ne pas donner + masque noir, mais masque blanc... étrange, cependant après l'avoir éteint il revient noir....

te passe-il même ? 
j'ai rien comprit^^
j'ai pas souvenir de masque blanc sinon.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#13

sorry for my bad French. :oops:

yes, if i go in the test menù, i can reset the back up memory and instead of the black screen  appears a white screen.

but if i shutdown the pcb and restart it, i get again the black screen... :-(



Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#14

ya pas de mal stv  Wink
tu est un des rares étranger a ma connaissance a faire l'effort de poster régulièrement sur un forum français.
français qui est réputé pour être une langue difficile, donc cela mérite le respect :jap

j'ai comprit ce que tu voulais dire, il faudra que je ressorte ma pcb du placard pour essayer a l'occasion histoire de voir.


ps:
je t'aurai bien répondu en anglais mais je suis une quiche  :lol: :oops:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#15

quelle resolution de l'ecran pour jouer sur une carte stv merci
Répondre
#16

quand tu branche ta stv essaye deja de la branché sans cartouche et essaye le mode test il y a un bouton poussoir sur la carte essaye on sais jamais  :?:deuxiement peut être que tu as une neogeo multi slot si c est le cas tu as un bouton de selection de jeu et ca peux foutre la merde car il me semble que tu utilise dans le brochage une pin type 27 ou 26 dedié a la masse voila mon modeste avis  :!:

moi au niveau resolution c est du 15k standart et ca fonctionne bien sur la royal video ?

bon chance a toi

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)