#1

bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma carte stv de sega j ai une borne de marque fine line avec un slot neo geo (mv-1fz) qui marche tres bien et maintenant je me suis acheter une carte stv impossible de la faire fonctionner quand je la branche il y a une led rouge qui s'allume
Répondre
#2

salut bienvenue ma poule^^,
tu peu nous en dire plus sur ton problème ?
comme par exemple sur ce que t'affiche la cm a l'écran et sur la région de la carte et les jeux.
la led rouge s'allume a partir du moment ou la carte est mise sous tension donc normal

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

alors le probleme je n'ai rien a l ecran  c est une carte mere stv de sega japonaise et quand je rebranche mon slot neogeo il marche tres bien comme jeux j'ai decathlete et dynamite deka merci pour votre aide
Répondre
#4

Hop... une mesure du 5v avec la STV en charge serait surement utile...

DZ
Répondre
#5

même j'ai un problème avec une de mes pcb STV.

lorsque je l'allume, suis tout ok, test OK, le jeu suis trouvé et suis régulier, et cetera... mais lorsque il est en train de partir il se bloque masque tout noir...

des tests 5v et de la cartouche sont réguliers...

merci beaucoup  :|

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#6

le probleme j ai regarder sur ma carte face a moi en bas a guauche 2 fil souder et au bout de ces fils il n y a pas de soudure elles se tiennent toute seule peut etre qu il y a eu un switch
Répondre
#7

j ai une question car je suis nouveau dans le monde de l'arcade pourquoi mesurer le voltage de la carte stv en charge parce que mon slot 1 neogeo marche nickel a moins que la carte stv consomme plus que mon slot et je voudrais remercier les gens qui essayent de m aider pour faire marcher ma carte stv j'espere qu elle n'est pas flinguer car j'en prend soins merci a tout le monde
Répondre
#8

(06-23-2006, 05:54 PM)STV link a écrit :  même j'ai un problème avec une de mes pcb STV.

lorsque je l'allume, suis tout ok, test OK, le jeu suis trouvé et suis régulier, et cetera... mais lorsque il est en train de partir il se bloque masque tout noir...

des tests 5v et de la cartouche sont réguliers...

merci beaucoup  :|
j'ai la même sur une de mes cartes, problème jamais élucider...
une jap la tienne aussi ?


Citation :j ai une question car je suis nouveau dans le monde de l'arcade pourquoi mesurer le voltage de la carte stv en charge parce que mon slot 1 neogeo marche nickel a moins que la carte stv consomme plus que mon slot et je voudrais remercier les gens qui essayent de m aider pour faire marcher ma carte stv j'espere qu elle n'est pas flinguer car j'en prend soins merci a tout le monde

plutôt que répéter encore une fois, le lien vers le post-it dédié qui explique cela très bien Wink
http://arcade.emu-france.info/forum/inde...opic=736.0

sinon essaye de faire des photos de ta carte pour les fils.
vu l'emplacement que tu évoque il s'agit peu être du câble stéréo  Idea



[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#9

(06-23-2006, 08:22 PM)legende-oubliée link a écrit :  [quote author=STV link=topic=2612.msg25373#msg25373 date=1151078076]
même j'ai un problème avec une de mes pcb STV.

lorsque je l'allume, suis tout ok, test OK, le jeu suis trouvé et suis régulier, et cetera... mais lorsque il est en train de partir il se bloque masque tout noir...

des tests 5v et de la cartouche sont réguliers...

merci beaucoup  :|
j'ai la même sur une de mes cartes, problème jamais élucider...
une jap la tienne aussi ?

[/quote]

Oui, Usa ou jap il n'a pas de l'importance.

j'ai substitué même le bios (d'USA à  JAP) avec divergées carts et ai toujours le même problème...  Sad

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#10

Citation :Oui, Usa ou jap il n'a pas de l'importance.


a chaque fois que j'ai entendu parler de ce problème s'était sur des cartes jap il me semble.
faut croire qu'il y a des séries de cartes plus sensible Idea

la substitution je l'ai faite aussi le problème reste inchangé oui, sa fini toujours par planter au même endroit  Sad
on ne peu même plus retourner dans le menu test a ce moment la.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)