[VENDU] CM Naomi1 + I/O Board + Virtua Stricker II vers. 2000
#1

Je vends une carte mère Naomi1 (avec ses câbles USB, VGA) en bon état avec le I/O Board et la rom Virtua strickerII vers.2000.

Prix: 200€ FDPin.
Répondre
#2

salut, intéresse  Smile

que version de sega converter est ?

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#3

ya une personne sur le coup j'attends sa réponse! sinon c'est une rev.B
Répondre
#4

ok pas de problemes  Big Grin

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#5

de toute façon si t'es toujours interessé si la personne désiste je te la vends Smile
Répondre
#6

désistement de la personne qui a posé une option dessus! donc ça reste toujours en vente Smile
Répondre
#7

Argggg J'ai très mal, j'ai rarement vu un prix aussi bas hors eBay avec un jeu !

La curiosité m'amène à  demander des photos. C'est possible d'avoir ça ?
Répondre
#8

elle est à  bas prix car j'en ai tout simplement 2 !!! en effet j'ai un full kit CVS2 + capcom converter + GD ROM qui va arriver j'ai payé le tout pour une bouchée de pain! donc je revends celle que j'ai car elle va me servir à  rien, virtua stricker je suis pas fan de ce jeu donc je le refourgue et la i/o board je la refourgue aussi vu que je vais avoir un capcom converter! je peux prendre des photos si vous voulez.

J'ai eu le systme naomi + jeu + i/o board quand j'ai acheté ma borne megastyl 33" tout était offert avec Big Grin
Répondre
#9

je sais pas où ça en est des options mais si personne n'est dessus, je prends sûr et certain.
Répondre
#10

pas des options.

:bien

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)