ArcadeFans

Version complète : [VENDU] CM Naomi1 + I/O Board + Virtua Stricker II vers. 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vends une carte mère Naomi1 (avec ses câbles USB, VGA) en bon état avec le I/O Board et la rom Virtua strickerII vers.2000.

Prix: 200€ FDPin.
salut, intéresse  Smile

que version de sega converter est ?
ya une personne sur le coup j'attends sa réponse! sinon c'est une rev.B
ok pas de problemes  Big Grin
de toute façon si t'es toujours interessé si la personne désiste je te la vends Smile
désistement de la personne qui a posé une option dessus! donc ça reste toujours en vente Smile
Argggg J'ai très mal, j'ai rarement vu un prix aussi bas hors eBay avec un jeu !

La curiosité m'amène à  demander des photos. C'est possible d'avoir ça ?
elle est à  bas prix car j'en ai tout simplement 2 !!! en effet j'ai un full kit CVS2 + capcom converter + GD ROM qui va arriver j'ai payé le tout pour une bouchée de pain! donc je revends celle que j'ai car elle va me servir à  rien, virtua stricker je suis pas fan de ce jeu donc je le refourgue et la i/o board je la refourgue aussi vu que je vais avoir un capcom converter! je peux prendre des photos si vous voulez.

J'ai eu le systme naomi + jeu + i/o board quand j'ai acheté ma borne megastyl 33" tout était offert avec Big Grin
je sais pas où ça en est des options mais si personne n'est dessus, je prends sûr et certain.
pas des options.

:bien
Pages : 1 2