Super-Boulet : Question sur alim Naomi 2 ; le re-retour.
#11

oki merci encore ! Je vais voir ca en esperant que ca marche

derniere question est ce que la NAOMI 2 avec GD rom craint des manip particuliere si ce n est la tension ?
Répondre
#12

Non pas de problème temps que tu n'envoies pas trop de courant
Dans le système
Répondre
#13

rhaaaaa ! bon ben je crois que la personne va plus pouvoir m aider, j ai réglé le 3.3 avec le fil marron et la masse qui vont sur la nao en provenance du sega converter et ca passe tj pas erreur 26 option board malfunctionning. Et ca avec la versus city donc d apres hikaru j ai une alim assez forte...

la j ai plus trop d'espoir... Est ce que j aurais pas abimé le matos en mettant autant de temps a regler le 3.3 et en alllumant etaignant constamment le systeme ?
Répondre
#14

ça te fait cette erreur 26 avec tous tes jeux GDrom ? Dans le manuel du GDrom, l'erreur 26 vient du fait d'utiliser un mauvais IC de décryptage avec son gdrom associé...faudrait savoir à  quelle tension fonctionne la dimmboard sur laquelle est enfiché cet IC, si c'est du 5v, le fait de lui avoir coller 5,6v n'a pas du lui faire du bien !  :???:

bon courage... Wink

Bye

Nicko
Répondre
#15

Ouais c est vrai t as raison, ca a pas été tres intelligent mais on m a dis que je pouvais alors comme un con j ai écouté.

en clair j ai ca :

lorsque je met cosmic smash, donc une rom : "error 01 : game is not acceptable by main board"
lorsque je met un gd rom "error 26 option board is malfunctionning"

et ca avec une nao 1 ou 2 vu que j ai les deux la.

normalement le gd recoit combien de tension ?

je vais refaire le test la avec un autre jeu pour voir si ca viens de la clé.

Répondre
#16

P'tain ca marche !

Alors me demander pas pourquoi la ca me depasse, la derniere fois que j avais tester, cetait la fois ou Hikaru (merci a lui) m'avais expliqué ou prendre la tension du 3.3 que j ai donc réglé, et ca marchait tj pas. Et la je reteste ca marche.....Sauf pour ma Rom de cosmic smash mais ca c est deja moins grave, elle a pas du aimer quand j ai mis du 5.6....j ai essayé Border down et GGXX ils passent tous les deux sans rechigner.

En tout cas merci a Hikaru, Footix, nicko007,kaneda56,SRG,de m'avoir aidé.

Supa-Bléro est débloqué !!! A bientot dans la section probleme lol (j'espere pas)

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)