Super-Boulet : Question sur alim Naomi 2 ; le re-retour.
#1

Salut !

Je suis un gros boulet qui traine pas depuis longtemps  ici donc qui va reposer la meme question que 10 000 personnes avant moi.

bon ben allez on y vas :

A combien dois ton regler la tension du 5v quand on veut faire tourner une naomi 2 avec GD ?

Parce que je viens d acquérir une naomi 2 et quand je l ai brancher avec ma tension bien réglé a 5v comme un bon petit garcon j ai eu le droit a un vilain "error 01 : game unaceptable for main board" et puis j ai monté la tension a 5.60 (sur une astro) et la comme par magie le probleme n est plus le meme : "error 26 : option board malfunctionning", je n ai pas pu monter a plus je crois que l astro avais atteint ses limites comme on le dit souvent...J'ai ausi une versus city donc je vais essayer de monter un peu l alim (je joue au sorcier la, vu que je ne sais rien sur la naomi 2) et je poste ici des que c est fait.


Je voudrais pas la niquer car meme si je suis milliardaire et que l argent est le moindre de mes soucis, d ailleurs je me torche avec des billet de 500 euros mais quand meme ca serais pas bien, je serais obligé d en refaire venir une palette de 2000 machines dans ma villa de 500 hectares, privant par conséquent beaucoup d'autres joueurs du monde...

merci en tout cas !




Répondre
#2

Oki bon deja ok ne jamais tripoter le 5v deja, mea culpa...

je vais tenter de mesurer le 3.3 du GD mais je vois pas trop ou je peu prendre la tension..en tout cas je commence a avoir peur que ca soit mes alims qui tiennent pas la route...
Répondre
#3

ne joue surtout pas avec ton alim et prends une alim ATX hackée pour ton bijou...
si les contacteurs sont un probleme pour toi, je vais en recevoir un pack dans pas logntempsWink
a+
arnaud
Répondre
#4

Oui, on viens de me dire de ne jamais bouger au dessus de 5V, et comme on m as dit le contraire aussi pour la naomi, ben comme un con j ai testé.

Effectivement a mon avis ca viens bien de mes alim qui n arrive pas a suivre....que ce sois sur la versus ou sur les astros

merci pour le conseil footix une alim ATX Hackée ca s achete ou et dans les combien tu as une idee ?
Répondre
#5

Est ce que  tu as le bon bios pour faire tourner ton jeu, tout simplement???? :|
Répondre
#6

je t'ia pm Wink
Répondre
#7

Si si je pense parce que c est que du jap de plus il m'est arrivé que sa passe quelques fois avec une rom et une fois avec le GD. c'est etrange...
Répondre
#8

Tu utilises quel type de convertisseur ?
Répondre
#9

Sega Converter.

Merci Hikaru
Répondre
#10

Le 3.3 ce règle sur le convertisseur
Prend la mesure dans la prise blanche le câble marron
Sur la versus tu devrai avoir une alim 12 ampères
Ce qui est suffisant pour une Naomi 2 + gd rom
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)