[COMMANDE GROUPEE] Bornes egret2 par killercabs
#21

je ne sais pas ce que coinop a manigancé mais une simple astro chez eux c'est environ 320euros...Donc j'avais seulement calculé en fonction des taxes + douanes (oblige) + fdp...Attend je retrouve mon post Big Grin voilà : http://romain.lizzi.free.fr/phpBB2/viewt...?p=778#778
Répondre
#22

ah ouais 320 euros c pas le prix normal d'une astro, c'était pas 320 dollars plutot ??? parce que 320 euros c'est largement au dessus de la côte d'occaz d'une simple astro.

Bon moi d'après mes calcul pour une commande de 20 bornes new astrocity de chez coinop et il m'avait annoncé un port de 2000 dollars.

Prix par borne:

Prix Unitaire: 380 dollars = 302 euros
Prix du port (2000/20) : 100 dollars = 80 euros
TVA sur la borne 26%: 100 euros
TVA sur port 19.6%: 20 dollars = 16 euros

Total / borne new astrocity: 498€

A savoir que ça dépend pour la taxe de 26%, il est possible de ne payer que 19.6% dans certains cas car pas mal de personne m'ont dit que les 17% n'était taxé que pour les entreprises et non dans le cas d'un achat groupé de particuliers par exemples. Mais bon vaut mieux compté plus comme ça on évite les problèmes
Répondre
#23

pour les prix j'ai été là : http://www.coinopexpress.com/products/ma..._only.html

en fait je ne sais même plus comment j'ai calculé mes trucs car je n'y arrive plus Confusedhock: Mais je crois que les taxes douanes j'avais calculé sur la totalité des bornes = prix+fdp

Mais effectivement tes calculs expliqueraient beaucoup de choses me concernant :bien En tous cas vu ce que j'ai déjà  entendu sur coinop avec les pcb qui arrivent en miettes nan merci.Puis eux ne peuvent pas s'occupper de ces histoires CE...Donc depuis j'ai trouvé une source sûre où la commande de prevu est sur une bonne voie 8) Juste a patienter...

chez coinop j'aurais bien commander un full kit HNK mais bon :'(
Répondre
#24

D'ici un moi ou deux il vas y avoir une  cinquantaine d'astros de dispo sur les forums francais donc si vous voulez pas vous retrouver avec un container de borne que vous ne pourrez plus vendre parceque tout le monde aura la sienne, il serait sage de patienter un peu  :bien

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#25

si je fais une commande c'est pas pour les revendre. Maintenant que je sais combien coute réellement une astro importée du japon (pas de chez coinop) je me rends compte de la marge de malade que se font les gens qui importe des bornes Confusedhock:.

Sinon je sais que d'ici 1 mois et quelque, Bestiole va en avoir en masse 8)
Répondre
#26

(06-29-2006, 09:21 AM)m.f doom link a écrit :  Prix par borne:

Prix Unitaire: 380 dollars = 302 euros
Prix du port (2000/20) : 100 dollars = 80 euros
TVA sur la borne 26%: 100 euros
TVA sur port 19.6%: 20 dollars = 16 euros

Total / borne new astrocity: 498€
Ah toi tu à  la chance d'habiter au port du Havre  =)
Tu peux bien ajouter 1500/2000 euros pour les frais de debarquement, de transitaire et de porte-container jusqu'a chez toi...
Donc comme tu vois à  ce prix là  tu a aussi facile de me les acheter 690 euros en France, tu gagnera du temps et sa t'evitera des coups de stress quand tu recerva des mails du genre :
"Je vous remercie de nous interroger ; cependant nous ne pouvons pas nous engager à  prendre en charge des machines non conformes à  la législation européenne, qu'il s'agisse de marchandises destinées à  des particuliers ou non, car les services douaniers exigerons sans nul doute un certifcat de conformité ainsi qu'un marquage.
Je vous invite donc à  consulter tout d'abord votre chambre de commerce afin d'effectuer au préalable la mise en conformité de vos machines, ce afin d'éviter qu'elles ne soient bloquées, voire détruites, par les douanes. "


Répondre
#27

Pour le transport du port jusqu'à  l'entrepot j'ai déjà  dit que ce n'était pas un problème !!! Big Grin Par contre pour la norme européenne oui c'est le point chelou chez coinopexpress qui ne garantisse rien à  ce sujet !!! (mais bon coinop j'ai lache l'affaire avec eux)
Répondre
#28

pour bestiole :

salut je suis nouveau sur ce site et  je vient de lire  que tu vend des astros a 690 roros es ce que tu en as encore car j en cherche ?? je suis tres serieu je te remerci d avance pour ta reponse  Wink

:bien
Répondre
#29

hello, bon alors ce plan pour des egret 2, c'est à  l'eau ou pas, car je serais hyper interressé. merci
Répondre
#30

moi c'est bon j'ai trouvé la mienne  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)