[COMMANDE GROUPEE] Bornes egret2 par killercabs
#1

:bien
voila ils rapatrient des egret sur l'angleterre moi je m'en fait venir une en france si il y a d'autres parisiens motivés c'est pour tres bientot alors faut se dépecher
(je dis parisiens car cela diminuerai bcp les frais de ports si nous sommes plusieurs)
enfin une commande d'egret 2!!! :roll:

http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=3123

http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=3124

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#2

y'a que de l'Egret 2 ou bien aussi bien de la 2 que de la 1? :_grin2:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

salut,il faut prevoir combien pour la borne et le rapatriement?
Répondre
#4

la borne revient à  945€ et pour les frais de port ça doit bien sonner quand même !!!
Répondre
#5

ouai pour paris je pense qu'il faut compter 150 200 euros ça depends moins si on est plusieurs ....
en tout environs 1100 euros je pense !
il y a aussi des windy konami ...

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#6

il ya de la Net City ? si oui combien ?  ^^

[Image: newnetcity5dm.jpg]
Répondre
#7

c'est au moins 2500E  :o un tel meuble ,  autant rabaisser une naomi et y caler un écran trifréquences?!
Répondre
#8

je trouve ça cher pour une egret II! quand on en trouve en général c'est un peu moins cher que ça! le plus cher que j'ai vu c'est 890€
Répondre
#9

Ca fait cher dis donc !

Avec project firestorm ça t'aurais même couté moins cher.

Hmmm
Répondre
#10

bah 945euros pour une egret 2 je dirait que c'est dans la moyenne, si elle est en bon etat ca vas.  Par contre j'aimerai bien voir ca une egret uk => france pour 150/200 euros.  Je sais pas ou vous avez trouve ca mais ca me parait TRES TRES sous estime.  Je m'etais renseigne il y a quelque mois pour une universal de londres a chez moi ca revenait a 480 euros.

Franchement meme en en prenant 20 je vois pas comment faire pour payer si peu de port.


[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)