[COMMANDE GROUPEE] Bornes egret2 par killercabs
#11

por 500 euros eux ils l'envoie en hollande alors je pense pas que ce soi si cher ...
a ce prix la autant aller sur place londres _ paris = 5h ....

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#12

Citation :je trouve ça cher pour une egret II! quand on en trouve en général c'est un peu moins cher que ça! le plus cher que j'ai vu c'est 890€

perso des egret2 j'en vois pas passer souvent en france^^
sauf erreur c'est une borne qui a été importer pour la première fois chez nous il ya a peine quelques mois et encore.
y a peu être quoi 2-3 revendeurs qui ce cours après d'accessible pour nous.
donc il est peu être un peu tôt pour établir des cotes précise la dessus il me semble.
puis combien de fois on a vu des astro dépasser les 900-1000 € sans que sa ne choque personne...
astro qui commence a ce faire de plus en plus rare d'ailleurs.

après c'est vrai qu'une commande grouper chez l'allemand serai peu être plus intéressante a priori pour de l'egret.
Encore que faut voir, de base la différence est pas si énorme et ce fera sûrement sur les frais de port.

ps:
je t'ai éditer par erreur en croyant te citer mf doom
dsl j'espère avoir bien tout remis comme il faut  :|



[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#13

ya pas de prob ma citation est inctacte  Smile. Sinon personnellement une astro à  950-1000€ nue moi ça me choque. Le truc c'est que si ces dites bornes étaient en france ça vaudrait peut être le coup (890 à  950 euros t'as 60 euros de différence et vu la rareté de ces bornes on va pas trop chipoter là  dessus!) mais quand t'ajoute à  ça les frais de port c'est complètement décourageant pour le porte feuille
Répondre
#14

Le gars de firestorm project vient de me prévenir qu'il ne lui reste plus qu'une egret 2
Répondre
#15

Pinaise je ne pensais pas que c'etait aussi cher une egret2
moi qui voulais plancher pour une 3 a cause de l'ecran tri frequence.....
Répondre
#16

l'egret 3 n'a pas le systeme de rotation d'ecan ... donc l'interet de cette borne est pas super .... sauf pour le hi rez evidement  =)
sinon c'est bouclé elles sont toutes réservées les bornes ...
finito !
Arrow

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#17

Je suis certains que vue la quantité de gens qui cherche des bornes jap' y'aurait moyen de faire une commande groupée FR depuis coin op express ou autre pour bcp moins cher que ça.
20 personnes cherchant des bornes jap' au moment ou on parle, ca doit pas etre dur a trouver
(apres 20 personnes serieuses, hum, c'est autre chose)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#18

c'est sur !! c'est faisable mais pour l'intendence c'est chaud !il faut un local pour stoquer le tout ... les verifier donc il faut un bon tecknicien etc ...c'est pas facil a organiser ce genre de truc ...t'as trop de monde motivés mais au moment de cracher la thune ... Sad Sad
sinon pour info spawn sur neogeofans vends une egret 3 2500euros !!!
il a aussi une net city a 1250 ce qui est deja plus classe  8)
a bon entendeur lol

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#19

(06-28-2006, 08:10 PM)Babook link a écrit :  Je suis certains que vue la quantité de gens qui cherche des bornes jap' y'aurait moyen de faire une commande groupée FR depuis coin op express ou autre pour bcp moins cher que ça.
20 personnes cherchant des bornes jap' au moment ou on parle, ca doit pas etre dur a trouver
(apres 20 personnes serieuses, hum, c'est autre chose)
coinop j'ai voulu faire pour une commande de 20 bornes une simple astro revenait a 720euros ttc mais quans on s'eloignait de la simple astro par exemple une megalo 2 revenait a 2000euros, egret 3 a 3000euros...bref :roll:Mais bon pas grave...
Répondre
#20

720€ la simple astro chez coinop? moi quand je leur ai demandé ça revenait beaucoup moins cher que ça en incluant la TVA douane et TVA sur port. il ont du te proposer un prix d'enfoiré alors :???: (moi c'était 380$ la new astro soit 302€)

Pour ce qui est d'une commande groupée j'avais posté un début de proposition sur le forum de shmup: j'ai un entrepot à  l'oeil au mans, j'avais peut être possibilité d'avoir un poids lourd pour amener les borne du havre jusqu'à  l'entrepot qui se trouve au mans. Il me manquait juste une personne pour s'occuper de tout ce qui était  douanes et qui avait une bonne connaissance en commerce international et import/export. Mais bon apparement personne n'a répondu présent donc j'ai tout simplement lâché l'affaire.

A croire que tout volonté a faire une commande groupée de borne est vouée à  se solder par un échec, exception faite pour zarouk et bestiole.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)