Avec quel jeu jouez-vous sur Atomiswave ?
#1

Salut,

Voyant qu'il n'y avait pas encore de messages dans cette section ce sera chose faite !!!

Je voulais savoir pour ceux qui possèdent (ou qui souhaitent posséder une atomiswave) à  quoi ils jouent/joueront dessus ?

Mis à  part Souther avec Hokuto No Ken......spèce de  :p de chanceux !!!!! Wink

Perso j'ai NeogeoBattleColiseum et c'est vraiment l'éclate  8) et j'attends un ptit Demolish Fist histoire de voir un jeu en full 31khz sur mon ev3  =)

Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#2

perso m'en sert pas trop ses derniers temps.
de mes 2 jeux atom c'est kov3 qui tourne le plus souvent sinon.
un jeu défoulant simple d'accès, les invités aime bien .
je serai curieux de voir ce que donne le mix 2D/3D en 31 k tien Idea

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

Perso, si je devais acheter une mobo Atomiswave, ce serait pour Dolphin blue...Metal slug 6 pourrait me faire acheter de l'atomiswave aussi  =)

un jour peut-être  :roll:

Bye

Nicko
Répondre
#4

pour l'instant j'ai kof neowave, rumble fish et bientôt ngbc!

Répondre
#5

(05-29-2006, 04:47 PM)amano jyaku link a écrit :  pour l'instant j'ai kof neowave, rumble fish et bientôt ngbc!

Tu t'es mis à  l'atomiswave? Je savais pô! :p

Peu de jeux me tentent sur ce système, mais j'aimerai quand même tester le samurai spirit tenka, qui bien que non porté sur l'hemoglobine a le mérite de reunir tous les persos de la saga et rien que pour jouer avec Wan-fu, je veux bien faire cette concessions...
-Le KOV 7spirits a l'air tres bon aussi, à  ce qu'il parait bien mieux que les épisodes sur pgm...
-Kof XI aussi pour rejouer avec Eiji...

Mais pour le moment le système me parait un peu chero donc je patienterai encore quelques mois/années avant de craquer....

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)