ArcadeFans

Version complète : Avec quel jeu jouez-vous sur Atomiswave ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voyant qu'il n'y avait pas encore de messages dans cette section ce sera chose faite !!!

Je voulais savoir pour ceux qui possèdent (ou qui souhaitent posséder une atomiswave) à  quoi ils jouent/joueront dessus ?

Mis à  part Souther avec Hokuto No Ken......spèce de  :p de chanceux !!!!! Wink

Perso j'ai NeogeoBattleColiseum et c'est vraiment l'éclate  8) et j'attends un ptit Demolish Fist histoire de voir un jeu en full 31khz sur mon ev3  =)

Seb.
perso m'en sert pas trop ses derniers temps.
de mes 2 jeux atom c'est kov3 qui tourne le plus souvent sinon.
un jeu défoulant simple d'accès, les invités aime bien .
je serai curieux de voir ce que donne le mix 2D/3D en 31 k tien Idea
Perso, si je devais acheter une mobo Atomiswave, ce serait pour Dolphin blue...Metal slug 6 pourrait me faire acheter de l'atomiswave aussi  =)

un jour peut-être  :roll:
pour l'instant j'ai kof neowave, rumble fish et bientôt ngbc!

(05-29-2006, 04:47 PM)amano jyaku link a écrit : [ -> ]pour l'instant j'ai kof neowave, rumble fish et bientôt ngbc!

Tu t'es mis à  l'atomiswave? Je savais pô! :p

Peu de jeux me tentent sur ce système, mais j'aimerai quand même tester le samurai spirit tenka, qui bien que non porté sur l'hemoglobine a le mérite de reunir tous les persos de la saga et rien que pour jouer avec Wan-fu, je veux bien faire cette concessions...
-Le KOV 7spirits a l'air tres bon aussi, à  ce qu'il parait bien mieux que les épisodes sur pgm...
-Kof XI aussi pour rejouer avec Eiji...

Mais pour le moment le système me parait un peu chero donc je patienterai encore quelques mois/années avant de craquer....