CONSOLE D'ARCADE MECONNUE
#1

Bon ,petite question aux connaisseurs pour me donner une valeure d une console dont j ai fais l acquisition a l epoque et que je n ai vu nul part sur le net mis a part sur un ptit site plus du tt updaté.
Il s agit de l OVERGAME MACHINE qui permet de faire tourner des games pcb Jamma ....
Donc si qq un peut me donner une estimation car il me semble que ca a l air assez rare ,si certains d entre vous la connaisse ou la possede faites moi signe.
Je pourrai faire un post avec des photos si ca vous interresse voila ...
Répondre
#2

Oui je pense qu une photo serai la bien venue :bien.

Pour ma part je ne vois pas du tout se que c est.
Répondre
#3

L'overgameMachine CX (la v2 de l'OGM) était vendu à  l'époque à  1490fr en juin 1994 (j'en rêvais ^^), serait curieux de voir son prix aujourd'hui Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

Y'a une petite présentation, un article d'époque et même quelques photos de l'Overgame dans le 1er numéro de Player Two (article "L'Arcade en France").  Wink

-> http://www.player2.org

Sinon pour répondre à  la question, il ne s'agit quand même ni plus ni moins que d'un Supergun, avec un ptit collector en +. Je dirais donc 150-170 euros.
Répondre
#5

Pareil que Jets, je me souviens aussi de ce prix, mais moi c'était pour la première version "l'overgame machine" non cx Wink

Et j'en révais aussi... :oops: :oops:

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)