ArcadeFans

Version complète : CONSOLE D'ARCADE MECONNUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ,petite question aux connaisseurs pour me donner une valeure d une console dont j ai fais l acquisition a l epoque et que je n ai vu nul part sur le net mis a part sur un ptit site plus du tt updaté.
Il s agit de l OVERGAME MACHINE qui permet de faire tourner des games pcb Jamma ....
Donc si qq un peut me donner une estimation car il me semble que ca a l air assez rare ,si certains d entre vous la connaisse ou la possede faites moi signe.
Je pourrai faire un post avec des photos si ca vous interresse voila ...
Oui je pense qu une photo serai la bien venue :bien.

Pour ma part je ne vois pas du tout se que c est.
L'overgameMachine CX (la v2 de l'OGM) était vendu à  l'époque à  1490fr en juin 1994 (j'en rêvais ^^), serait curieux de voir son prix aujourd'hui Smile
Y'a une petite présentation, un article d'époque et même quelques photos de l'Overgame dans le 1er numéro de Player Two (article "L'Arcade en France").  Wink

-> http://www.player2.org

Sinon pour répondre à  la question, il ne s'agit quand même ni plus ni moins que d'un Supergun, avec un ptit collector en +. Je dirais donc 150-170 euros.
Pareil que Jets, je me souviens aussi de ce prix, mais moi c'était pour la première version "l'overgame machine" non cx Wink

Et j'en révais aussi... :oops: :oops: