Bootleg Mortal Kombat, où brancher les low kicks + low punch ????!!!! (Photo)
#11

bon j'viens de regarder mon PCB de plus prêt.
Les pistes 25 et 26 sont communes (grosse piste cuivrée double) donc pas possible de brancher 2 boutons differents là  dessus ? non

J'ai un gros doute  :-(
Répondre
#12

J'ai des decors pourris (manque le dernier arriere plan de chaque decor de plus de 2 scrolling) les persos sont super lents, la musique y'en a genre 3 en tout, et les sont c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi de chez n'importe quoi!

T'as pas de connecteur additionnel sur ta carte? nulle part?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#13

non nul part
rien du tout  :-(
je ferais une photo de mon pcb à  l'occaz

y'a pas une seule pin ou je peux connecter quelque chose, ni meme de trace de pin cassé ou arrachée...

la loose :-(
Répondre
#14

En cherchant sur le net j'ai trouvé une photo de la même PCB que la mienne.
C'est un Polonais qui en possède une, j'lui ai envoyé un mail pour voir si lui avait réussi a connecter ses boutons, j'attends sa réponse (en espèrant qu'il réponde)

Donc voici la bête :
[Image: arcade_pcb_mortal_kombat.jpg]

Répondre
#15

C'est quoi la nappe IDE au milieu de ses cables?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#16

(05-24-2006, 10:28 AM)Babook link a écrit :  C'est quoi la nappe IDE au milieu de ses cables?

je sais pas, mais je pense pas que ça fasse partie du montage...
D'après ce que j'ai vu sur son site, il avait pris les photos dans un sacré bric à  brac de câbles !
Répondre
#17

d'après la photo il semblerait bien qu'il ait câblé les PIN 25-26...
Va falloir que je reteste ça ce soir, mon bouton serait il HS ???  :roll:

J'vous tiens au courant.

En tout cas maintenant vous avez la photo d'un nouveau bootleg

Je vous tiendrais aussi informé du comportement du jeu, bugs, défaut etc.. par rapport à  l'original
Répondre
#18

tu peux faire la meme photo sans avoir ton connecteur jamma de branché pour voir le brochage ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)