Bootleg Mortal Kombat, où brancher les low kicks + low punch ????!!!! (Photo)
#1

Salut à  tous,

j'ai acheté un PCB Mortal Kombat sur ebay !!
Jusque là  tout allait bien.

Je réceptionne le colis ce soir et je suis supris du format du PCB (ayant NBA JAM et Open Ice de Midway je m'attendais à  un format comparable)

Je branche le jeu et curieusement j'ai 22 crédit dès le départ. ???
Les musiques de fond sont atroces....

Bref après 2 min je réalise que c'est un vulgaire bootleg  :censure

Les nerfs !!

Comble du comble il n'y a qu'un connecteur JAMMA, pas de connecteur supplémentaire pour les boutons supplémentaires...
Autant dire que dans cette config le jeu n'a aucun charme !

Je suis deg !!
y'a t'il un moyen de brancher les boutons supplémentaires ? ou je la jette à  la poubelle direct ??
Si quelqu'un a une idée ou une astuce ça me consolera un peu !
Répondre
#2

en general, sur les boot de MK, les boutons sup sont connectés sur les pinout suivant du jamma.
Donc en 25 et 26 pour le player 1
et en c et d pour le player 2
Répondre
#3

ah bah ça c'est une belle info

je vais explorer cette solution, merci pour l'info !
:bien
Répondre
#4

Je viens de tester en soudant un bouton sur le pin 25 du jamma (+ 1 gnd)
dans le test dipswitch quand j'actionne ce bouton le PCB reboot.

Vu que ma borne est une Jeutel avec un convertisseur JEUTEL > JAMMA j'ai l'impression que le pin 25 et raccordée au +5V

J'vais donc tout désouder et resouder en JAMMA directement, ainsi mes ports 25 et 26 seront 100% dispo et mon test sera plus réaliste.

J'vous tiens au courant, merci pour le tuyau
Répondre
#5

J'ai un boot pourri de MK1.
C'est "YAWDIM" toi aussi? (midway a l'envers quand tu bootes le jeu)
Le mien est lent et le son c'est n'importe quoi!!

Les boutons low coups sont sur un connecteur séparé juste au dessus du connecteur JAMMA, appellé "con3"
Regarde si c'est bien comme ça sur le tien et apres je te donnerai le pinout du mien si c'est bien ça.

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

Non le mien ne correspond pas à  la description du tiens
Il n'y a aucune inscription nul part... quand je boot le jeu tout semble normal.
quand je vais dans le setup il m'indique que c'est la version rev 3.0 08/31/92, le setup est en tout point semblable à  ceux des PCB Midway originales (NBA JAM ou Open Ice)

Le PCB est à  double étage, le connecteur JAMMA est centré en haut du PCB et il y'a juste un petit potentiomètre en plastique sur la droite du connecteur.

Les 2 barres de DIP switchs sont en haut à  gauche et leur description est inversé (1<->2 etc...)

Concernant le jeu, il semble à  la vitesse normale et les bruitages sont OK hormis la musique de fond qui est un peu "bizarre"

As tu une photo du tiens ?
Répondre
#7

J'ai pas de photo sous la main mais la mienne est une toute petite PCB moche sans inscription. Et c'est un pur boot! Des fois je me demande meme si c'est pas un MUGEN foireeux dessus Wink
Elle me sert de carte de test quand je modifie quelque chose sur ma borne... si elle crame, tant pis

Cravatech, bonjour!
Répondre
#8

la mienne aussi est assez petite, sans incription .. et moche

Qu'entends tu par "pur boot" ?

Répondre
#9

Ben on est vraiment tres loin de l'original au niveau du jeu!

Cravatech, bonjour!
Répondre
#10

(05-23-2006, 11:20 PM)Babook link a écrit :  Ben on est vraiment tres loin de l'original au niveau du jeu!
à  quels niveaux par exemple ?
pour l'instant je n'ai pas remarqué de grande différence (hormis les low kick et punch) mais il est vrai que mes derniers souvenirs de ce jeu datent d'il y'a un bout de temps maintenant
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)