Collec' k.iori
#11

le ghouls existe aussi sur cps tu peu le trouver au alentours des 300 mais il  existe aussi en monte pcb directe mais la le prix avec flyer et marquee et de l'ordre des 2000€ est ca a monter encore récemment :censure Confusedhock:

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre
#12

(05-24-2006, 04:05 PM)fiend471 link a écrit :  (vive les mgcd megadrive faits maison  Smile  rien que pour ghoulsnghosts et rollingthunder2 ça m'a comblé  Smile)

Le problème c'est que l'adaptation megadrive est quand même un gros cran en dessous par rapport à  la version cps1...je ne m'en rendais pas compte à  l'époque mais en rejouant au cps1 recemment j'ai vu la difference niveau détail des graphismes et surtout de l'animation...

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#13

[sauf que la la version mega tech et en tout point identique hormis un petit default le son qui est plus comment dire robotique et un temps de réponse légèrement plus long autrement au niveau graphisme ces du pareil

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre
#14

euh..tu dois avoir de la merde dans les yeux  =)
J'ai la cartouche megatech (identique oui, mais a la version console  =) ) et le cps1 (qui n'est pas a moi  Sad ) sous la main...et y'a une TRES nette difference graphique entre les 2 !
Répondre
#15

Oui j éspere aussi qui compare a la version Megadrive  :lol:

le CPS1 est nettement plus beau et avec une tres belle animation .

Répondre
#16

Megadrive
[Image: nghostsuerev0100he.png]

Mega-Tech
[Image: mtg00013gq.png]

Cps1
[Image: ghou00x000md.png]


Ce sont les resolution original (donc les shots change de taille, mais on voit largement que la palette de couleur est plus grand sur le cps1 sans parler des détails du décort en plus).

Megadrive = MegaTech a 100% pour info donc bon. Quant au son, il est biensur meilleur sur cps1. Mais la conv MD est pas mal du tout qd meme.


Je vous invite a voir la page de Titan =>ICI<=
Seul la version Sharp-X68000 est à  100% indentique à  la version Cps1 (comme toutes les conv sur ce support d'ailleurs à  un ou 2 détails insignifiants pres, même composants principaux), et la version Snes avec super-gng est supérieur mais bon c'est hors course car différente sur pas mal de point (normal c'est plus une suite) et sortie des années après qd meme.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

oulala ces vrai que jai eu de la grosse merde dans les yaux la sur le coup lol!!! je viens de tester et mes plus plate excuse

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre
#18

bah c'est pareil pour toutes les conversions megatech
J'ai pas mal de jeux sur ce support que j'ai deja en version originale (shinobi, golden axe, altered beast, moonwalker, shadow dancer) et y'a pas photo entre les 2 tout de meme.

Il est nickel ton comparatif Jets Wink
Répondre
#19

Oui sur un Forum dédier a l arcade pas facile de mettre les gens en defaut. Wink

De toute façon , la plupart des jeux d arcade, en connu leur conversion  console .

apres il est  assez dur de dire quel version est la meilleur puisque seul l original peut se targuer d etre le hardware MAITRE.

Mercks

Répondre
#20

je n'ai essayé de prendre perssonne en default mais bon ces pas grave ;par contre ilest vrai que j'ai surestimé le système megatech lol

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)