Collec' k.iori
#1

voila mon umble collec a moi commençer ya 2 mois qui je l'éspère sera moins ridicule bientot:
cartes mères : pgm,cps2 jap,megatechs 8 slots.
jeu: puzzle star collector neuf,knights of valour loose,street fighter anniversary, kid chameleon et ghouls n ghost.
voila ces tout pour l'arcade mais je fait aussi du rétro gaming.
ah j'allais oublier un supergun modifié pour prendre arcade stick sega dreamcast

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre
#2

C est deja tres Bien Pour 2Mois  :bien

Bonne continuation

ghyslain
Répondre
#3

bienvenu iori  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#4

(05-23-2006, 05:20 PM)k.iori link a écrit :  voila mon umble collec a moi commençer ya 2 mois qui je l'éspère sera moins ridicule bientot:
cartes mères : pgm,cps2 jap,megatechs 8 slots.
jeu: puzzle star collector neuf,knights of valour loose,street fighter anniversary, kid chameleon et ghouls n ghost.
voila ces tout pour l'arcade mais je fait aussi du rétro gaming.
ah j'allais oublier un supergun modifié pour prendre arcade stick sega
assez varié pour une collec naissante, c'est pas mal.
J'ai des cartouches megatech à  echanger si ça t'interesse.
MPise moi si ça t'interesse Wink
Répondre
#5

bienvenue ! tu voudrais pas me vendre ton ghouls'n'ghost par hasard ?  =)
Répondre
#6

non désolé car je fais une collec et je ne vend rien sauf cas de force majeur

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre
#7

pas de probleme, merci quand meme  :bien
Répondre
#8

salut.   ...ghouls'n ghosts (probable) et kid chameleon (sûr) c'était ptet en mega-tech en fait
Répondre
#9

ces même sûr puisque ces ma collec! :twistedSadsuis pas mito)
Mais il ne faut pas confondre le mega tech et le mega play ce sont de mother a l'architecture basée sur une technologie de génésis mais a 2 différence notable le megatech est un slot a 8 cartouche ressemblent a celles de la genesis avec l'autocollant rouge et blancavec marqué le titre plus engros megatech.
le mega play est un slot a 3cartouches qui sont aux meme format que la genesis mais sur un autocollant fond blanc.sur le mega play on trouve du bareknucle(street of rage)et goldenaxe.
a noter l'imcompatibilité des 2 format et n'essayé meme pas de mettre vos cartouche genesis car les fréquences sont pas les mêmes.
voila pour l'explication.
ps:beaucoup plus de soft sur megatech que play :bien :bien

l'homme créa l'arcade,capcom chun li et snk Maï
Répondre
#10

no soucy je m'en doutais un peu, mais j'imaginais plus  :!: cal2 croire que c'était le fameux cps1 plutôt hemhem en prix

remarque ça doit pas être plus facile de trouver une cartouche mega-tech pareille  Idea  (vive les mgcd megadrive faits maison  Smile  rien que pour ghoulsnghosts et rollingthunder2 ça m'a comblé  Smile)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)