questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ?
#21

(05-09-2006, 11:19 PM)amano jyaku link a écrit :  voici une tof d'une alto

sinon, une naomi + virtua tennis sans converter, ça tourne autour de 150 €.
merci, c est bien cette borne , sauf qu elle est verte et à  6 boutons il me semble.


Guiseppe
Entre l'alto et la Naomi y'a pas à  réfléchir, prends la Naomi, l'alto pour moi elle fait meuble mal fini! Grin2 (sans remettre en cause ses compétences arcadiennes bien entendu).

clair ,je pense la mm chose, mais comme j ai deja une borne "New Games", j ai pas envie de ce style de meuble.je prefere une astro ou une neo candy.


d ailleurs à  votre avis combien je peux revendre le meuble  "New Games" seul ,sans monnayeur et sans le plateau tournant supportant l ecran? merci 
Répondre
#22

la New games sans écran et sans le systeme pour tourner l'écran, tu peux faire du bois pour la cheminée avec, elle a perdu tout son intérêt. :_sad:
Ceux qui prennent ce genre de borne ce sont ceux qui veulent pas se faire chier avec une astro ou à  chaque fois c'est la misère, or si tu retires le systeme de rotation.....bein tu veux qu'ils en fassent quoi du reste?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#23

(05-12-2006, 09:30 PM)giuseppe link a écrit :  la New games sans écran et sans le systeme pour tourner l'écran, tu peux faire du bois pour la cheminée avec, elle a perdu tout son intérêt. :_sad:
Ceux qui prennent ce genre de borne ce sont ceux qui veulent pas se faire chier avec une astro ou à  chaque fois c'est la misère, or si tu retires le systeme de rotation.....bein tu veux qu'ils en fassent quoi du reste?

je donne des eclaircissements, quand j ai demonte la borne, et que j ai enleve le plateau avec l ecran pour tout netttoyer car çà  puait la clope, celui ci c est casse en 2 dans mes mains et par la mm occasion , l ecran est tombe et hop poubelle, faut dire, c est quand de la bonne daube ce plateau!!! fait en contre-plaqué !!! que veux tu attendre de mieux,
le support du plateau est intact, seul le plateau est à  changer ,il suffit juste de redecouper le plateau en rond et decoupe la taille de l ecran dans du bois ou un contre-plaqué de meilleure qualite.
donc je rappelle panel 6 boutons poli , sans joysticks ,boutons ni ecran, plateau tournant à  refaire
combien à  votre avis ? 45 euros?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)