questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ?
#1

salut, j aimerai savoir si sur la super neo candy 29 , l ecran est rotatif ou non ( a priori je ne pense pas mais bon )
au niveau de la qualite de la borne,composants, sticks, boutons etc, vous placez la neo candy 29 en tete ou bonne derniere?
et pouvez vous me donner une estimation de prix chacune des 3 bornes ?
sur http://www.arcaderick.de/machines.html
ils en vendent 2, ce site est il serieux ou alors faut il mieux passer son chemin ?
je pense etre interesse pour m acheter un cabinet d ici 2,3 mois.
merci
Répondre
#2

l'écran n'est pas rotatif sur les neo candy 29 et pour arcaderick j'ai eu de très mauvais echoes via divers forums /!\ apparement ils stoppent leur activité et certains clients attendent encore leur borne depuis 2 mois ... /!\ Par contre leurs prix sont plus que corrects , disont que sur le "marché actuel" ces 3 bornes valent bien 300€ de plus
Répondre
#3

ils était sensé avoir mis la clef sous la porte, après avoir distribuer de la carotte a qui n'en veux si j'ai bonne mémoire.
pas vraiment une grosse perte, commander chez eux s'était un peu comme prendre un revolver pour jouer a la roulette russe.

marrant en regardant sur leur site on dirai qu'il ont reprit de l'activité avec le même nom...
pas très catholique tous ça  :roll:.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#4

sans t offenser ryuuzaki tu te trompe sur l ecran rotatif de la neo candy.
ya du demontage certes mais c ets prevu. le bezel est adaptable en verticale comme en horizontale. pour l ecran ya pas mal de boulot aussi. fo bien se mettre dans la tete que c est pas une operation a faire chaque matin!
Répondre
#5

autant pour moi c'est donc The borne  Wink
Répondre
#6

comme je te l ai deja dis.... jai des idees plein la tete concernant la neo29....
Répondre
#7

(05-08-2006, 08:51 AM)snocyr link a écrit :  sans t offenser ryuuzaki tu te trompe sur l ecran rotatif de la neo candy.
ya du demontage certes mais c ets prevu. le bezel est adaptable en verticale comme en horizontale. pour l ecran ya pas mal de boulot aussi. fo bien se mettre dans la tete que c est pas une operation a faire chaque matin!
ok mais c est quand mm prevu dans le cahier des charges de la borne ou alors c est de la bidouille à  l arrache à  faire soit meme ?

par contre pour les prix des 3 bornes en " occase " et en tres bon etat,le cout se monterait à  combien ?
300, 500, 800 euros ?merci
Répondre
#8

cela doit être comme pour les astro prévu donc rien a moder, mais ce n'est pas une manip a répéter sans arrêt.
pour ses bornes il n'y a que de l'occaz donc oublie cette notion^^
le prix n'est pas le critère principale a prendre en compte, puisque seul l'astro c'est répandu en france grâce aux salles la tête dans les nuages.
les autres sont très peu présente chez nous, voire pas du tout comme pour l'egret2.
table plutôt entre 700-1200 € a peu prêt pour de la borne 29" jap dispo en France  :|

l'état de l'écran, du panel et la présence ou non présence du banc et a prendre en compte dans ton achat.
pour donner un ordre d'idées, écran neuf=environ 600-800€, banc=environ 100€, panel complet=environ 150€.
on pourrai rajouter aussi un adaptateur secteur 110-220 nécessaire bien souvent=environ 40€.
donc une bonne affaire en apparence n'est pas forcement bonne  Wink.

a noter qu'on ce fait très bien a un écran marquer.(dans la limite du raisonnable bien sur^^)
donc ce n'est pas un critère éliminatoire, mais le prix devrai le prendre en compte.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#9

(05-08-2006, 02:05 PM)legende-oubliée link a écrit :  cela doit être comme pour les astro prévu donc rien a moder, mais ce n'est pas une manip a répéter sans arrêt.
pour ses bornes il n'y a que de l'occaz donc oublie cette notion^^
le prix n'est pas le critère principale a prendre en compte, puisque seul l'astro c'est répandu en france grâce aux salles la tête dans les nuages.
les autres sont très peu présente chez nous, voire pas du tout comme pour l'egret2.
table plutôt entre 700-1200 € a peu prêt pour de la borne 29" jap dispo en France  :|

l'état de l'écran, du panel et la présence ou non présence du banc et a prendre en compte dans ton achat.
pour donner un ordre d'idées, écran neuf=environ 600-800€, banc=environ 100€, panel complet=environ 150€.
on pourrai rajouter aussi un adaptateur secteur 110-220 nécessaire bien souvent=environ 40€.
donc une bonne affaire en apparence n'est pas forcement bonne  Wink.

a noter qu'on ce fait très bien a un écran marquer.(dans la limite du raisonnable bien sur^^)
donc ce n'est pas un critère éliminatoire, mais le prix devrai le prendre en compte.

ok, merci pour ces explications , je vais devoir attendre alors  Sad !!!
je tablais plus entre 500 et max 700 euros. enfin bon je verrai
Répondre
#10

A 700 euros tu pourrais avoir une belle Rene pierre avec écran trifréquence si tu négocies bien l'affaire. Les bornes que tu veux juste pour te dire que l'écran c'est un 29 pouces, en gros c'est une TV 16/9 en 72 cm. Juste une question comme ça, vous regardez souvent la TV à  40 cm de l'écran? il doit être content l'ophthalmo du coin. :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)