questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ?
#11

perso je suis myope comme une taupe sans lentilles de contact, donc c'est plutôt un bon point pour l'ophtalmo  =).

700 roro une renee pierre, c'est pas un poil cher ça ?
trifréquence ok mais pour ce que sa sert..

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#12

(05-09-2006, 01:09 PM)legende-oubliée link a écrit :  perso je suis myope comme une taupe sans lentilles de contact, donc c'est plutôt un bon point pour l'ophtalmo  =).

700 roro une renee pierre, c'est pas un poil cher ça ?
trifréquence ok mais pour ce que sa sert..
Avec un écran tri-freq neuf, c'est plutôt donné!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

pour de l'occaz sur un meuble de cet age perso je trouve pas,
puis le mec qui a vraiment besoin du multifréquence pour ses jeux 3d naomi ou atomiswave derniers cri par exemple,
je pense que l'option astro, naomi universal et autres candy cab, sera nettement favoriser a cette renée pierre.
Quitte a ce contenter de 15k ou 31k pendant un moment.
Enfin bon après c'est une question de goûts.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#14

Un écran tri-freq c'est environ 600-700 euros neuf. A ce prix la borne en soi est donnée. Pour les systeme que tu cites, si justement c'est un tri-freq c'est quoi le pb qui l'empêcherait d'y jouer? :_huh:
t'en as bien qui payent leur astro 750 avec un écran marqué sur la fin de carrière! Rien que dans mon coin j'en connais au moins 2 qui ont un écran marqué dont un pas qu'un peu! Mais bon si vous préférez les écrans d'occase marqués à  mort c'est votre choix tu as raison!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#15

lol tu en a acheter une ou quoi, t'emballe pas :lol:
j'ai le droit de ne pas être preneur et d'avoir mon avis, non mais^^.
décidément tu l'aime pas l'astro :lol:

sinon 600-700 c'est pour un 29" pouce neuf,
sur une renée pierre sauf erreur c'est du 21", 25" normalement ce qui n'est pas vraiment la meme chose.
et si ta borne est d'occaz, écran tri ou pas il peu être marquer aussi, c'est pas une exclu astro
ou pire fatiguer.
ou alors j'ai mal comprit et tu parle d'une borne renée pierre avec écran 29"tri neuf.

pour y revenir quand tu parle des écrans d'astro, cela a déjà  été dit a mainte reprise,
un écran marquer ne veut pas dire qu'il est en fin de carrière, ce n'est pas un signe de fatigue.
et dans 90% des cas cela ne gène pas ou très peu, cela s'était vérifier d'ailleurs lors d'un sondage a4e.
ok c'est pas glop mais c'est franchement pas la mort non plus.(surtout si cela te permet de négocier le prix)
mieux vos cela qu'un problème de contraste ou de géométrie.




[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#16

légende je te taquinne! :_laugh: :_Colorz_Blue_PDT_23: :_grin2: :_grin:
comme c'est bon de voir quelqu'un s'emporter dans son élan comme ça. Voilà  ce qui se passe depuis la fusion, et oui vous m'avez supprimé mes engueulades avec Kensu en fusionnant alors bon j'essaie de mettre le feu ailleurs! =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#17

lol saloupio va :bien_fe
en parlant de kensu sa fait un moment que je ne l'ai vu tien  Idea

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#18

alors je suis passe chez un revendeur , y en a 2 ds mon coin, il me propose une borne NAOMI Universal Cabinet bien défraichie avec la naomi 1 et le jeu virtua tennis pour 1000 euros et aussi une "Alto" ( perso je connais pas , avec le system "Ultracade" , je pense que l ecran c est 25 voir du 29 , pour 1000 euros aussi, qu en pensez vous ?
au fait une naomi 1 et le jeu virtua tennis çà  cote combien en ce moment ?
merci
Répondre
#19

voici une tof d'une alto

sinon, une naomi + virtua tennis sans converter, ça tourne autour de 150 €.
Répondre
#20

Pour légende
Kensu je l'ai vu cet après midi, il matait une émission de Poker truc comme ça, c'était d'un ennui monstrueux donc j'ai vite piqué une dreamcast et je me suis barré en douce avant qu'il me mette de la sic :_grin:

Pour oufti
Entre l'alto et la Naomi y'a pas à  réfléchir, prends la Naomi, l'alto pour moi elle fait meuble mal fini! :_grin2: (sans remettre en cause ses compétences arcadiennes bien entendu).

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)