NAOMI 2 enfin j ai finit
#1

lut

Je m explique. :bien

j ai acheté il y a 6 mois une Motherboard Naomi2 + VF4 . ( 250,00 Euro FDPin)

Probléme je  n avais rien d autres . :???:

il me manqué :
1: I/O sega ------------------- ver 1 revison B ( 56,00 Euro FDPin )
2: Alimentation --------------  ATX 400W IHSAYA ( Neuf 14,50 Euro FDPin )
3: Ampli Audio----------------  Starcab Ampli ( X2 ) ( 13,16 Euro FDPout)
4: Cable VGA -----------------  Cable STANDARD VGA ( 7,10 Euro )
5: Cable RCA -----------------  Cable STANDARD RCA ( GRATUIT )
6: Cable Alimentation Naomi->  SUD-Automatic (demander Denis) ( 24,00 Euro FDPin)
7: Cable USB -----------------  Cable STANDARD USB ( GRATUIT )

Total : 114,76 Euro ( approximativement ) + 250,00 Euro = 364,76 Euro SYSTEME COMPLET

j ai donc reussi a tout recuperer en 1 mois de temps ( Ebay ) et j ai pu a moindre frais, faire fonctionner cette sacrée NAOMI 2.

Voir Photos:

[Image: naomi27rn.th.jpg]

[Image: naomi2f6qr.th.jpg]

J ai rajouté les prix pour que vous ayez une idée du coup .

Bien sur , pour ceux qui ne possede pas se systeme , et qui veulent se lancer .
J ai fait un fichier WORD, avec tout les infos que j ai pu receuilir

je le mes a dispo pour les interessés

http://rapidshare.de/files/19340203/naom...a.doc.html

@+++Mercks -ghyslain

Désoler pour les mauvaise photos :oops:



Répondre
#2

C'est bien joué ça ^^

Je suis dans la même situation que toi j'ai acheté une Naomi 2 avec la rom de VF4.C'est tout ce que j'ai actuellement.

Du coup ta solution m'interesse surtout que la naomi m'interesse uniquement pour VF4 pour le moment alors le montage m'interesse.
Par contre j'ai deux questions :

- pour brancher le tout à  la borne tu as juste à  brancher le peigne jamma et le son etc.. passent par là  ?

- tu l'as acheté ou le I/O Sega ?


Hmmm
Répondre
#3

Lut

je vois que tu as la meme demarche , j ai acheter la Naomi2 juste pour VF4 ( Cartouche)

Apres je crois que soit tu acheter un SEGA ou CAPCOM Converter , Mais la  Confusedhock: faut des USD.

Soit tu choisis de te casser un peu la tete , et de realiser ton cablage toi meme .

Pour Alimenter le Sega I/O je passe par le Jamma ( le Connecteur JAMMA ne sert qu a ça )

Apres tu achete soit une alim ATX
soit une alim 3,3V + cablage des pins du jamma qui manque +5v, +12 , GND pour alimenter ta Naomi .

j ai choisis l alim ATX :  dessus tu recupere tout les tension qui vont bien +3,3V , +5v, +12V et GND.

regarde le fichier Word

le Son est directe amplifier apres les cinch et brancher sur un connecteur molex qui se branche sur mon ASTRO

@+++ghys
Répondre
#4

Ca m'intéresse tout ça, mais le fichier WORD n'est plus dispo, y'a moyen de l'avoir autrepart ?

Sinon, une Naomi (1 ou 2, je ne sais pas si la 2 le fait aussi) en 15KHz, ça peut le faire ou c'est du gachi ?

J'ai vu que tu faisais passer ton système Naomi 1 sur une TV, c'est pas tout entrelacé ? Ou cela revient simplement au même qu'une Dreamcast avec son câble RGB sur une TV ?


Autrement, ça marche bien sur un écran de PC j'imagine ? Y'a une sortie VGA comme sur les Model 3 ?
Répondre
#5

(05-02-2006, 05:01 PM)Mercks link a écrit :  Apres je crois que soit tu acheter un SEGA ou CAPCOM Converter , Mais la  Confusedhock: faut des USD.

Soit tu choisis de te casser un peu la tete , et de realiser ton cablage toi meme .

ben il l'a pas eu cher le i/o  Big Grin

tu fais la relation entre soit avoir un i/o  soit bidouiller depuis le Jvs pour en refaire un jamma ?    depuis que j'ai donc aussi des restes de naomi j'examine un peu et le connecteur Jvs obéit aussi à  des regles précises documentées un peu comme le jamma..    tu faisais référence à  faire ce genre de hack ?  (car jusque présent on a eu peu d'échos satisfaisants hors la rumeur d'un gars qu'hikaru avait cité)
Répondre
#6

Pour le fichier Word faut que je regarde , pour le remettre en ligne.

Pour la Naomi 1 ou 2 tu peut la passer soit en 15khz ou 31Khz .

Apres c est sur que cela est moins beau en 15khz , avec des scanlines tres marquer sur des graphismes haute resolution. :???: cela reste totalement jouable .

Mais bon , moi j adore le rendu scanline, je trouve cela authentique , et tres ARCADE old school . :bien.


Pour la Naomi 1 pas de prob sur ma TV , cela ressort comme une dreamcast.
avec les spésifications du syteme Naomi.
Regarde la tof , cela rend tres bien .

Amicalement

ghyslain
Répondre
#7

Avec ton install, tu pourrais même greffer un GDROM sans autres ajouts?
Répondre
#8

[Image: chelouxh1.jpg]

2 questions par rapport au plan d'origine tes cablages different notamment au nivo de l'alimentation du sega IO et au nivo de la carte naomi j'ai entoure sur l'image

et derniere question pourkoi le port jamma-Sega IO a une ralonge??

Hmmm
Répondre
#9

Salut,

Ne serait-ce pas pour récupérer les connections des HP (12v et gnd) du Jamma vers tes amplis pour ne pas à  avoir à  souder directement sur le jamma de l'I/O ?

Bye

Nicko
Répondre
#10

Désoler du retard.

Oui c est tout a fait ça, j avais besoin du 12V + Gnd.

@+++ghys
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)