Conseil pour l'alim d'une astro
#11

C'est marrant, moi aussi avant d'avoir mon Aero, j'etais persuadé que ces machines etaient en matiére plastique, et j'ai eu le surprise de voir que les Aero etaient en fait en tôle peinte!

C'est certes plus robuste, mais ça a l'inconvénient de peser un âne mort !! :wink:



... Redfield1 ...
Répondre
#12

ça ressemble plus à  de la fibre de verre qu'à  du métal non? Si tu donnes un gros coup de pied dedans, je vois bien que ça se casse. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Citation :C'est marrant, moi aussi avant d'avoir mon Aero, j'etais persuadé que ces machines etaient en matiére plastique, et j'ai eu le surprise de voir que les Aero etaient en fait en tôle peinte!

C'est certes plus robuste, mais ça a l'inconvénient de peser un âne mort !! :wink:



... Redfield1 ...

ça pèse pas grand chose quand tu compares ça aux New games, ça c'est du lourd mais alors très lourd! :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Qui n'a jamais soulevé un Upright Out Run ne sait pas ce que le mot lourd signifie !!

Des années aprés, mes reins s'en souviennent encore ....



... Redfield1 ...
Répondre
#15

Citation :Qui n'a jamais soulevé un Upright Out Run ne sait pas ce que le mot lourd signifie !!



Je confirme, 120 kg de bonheur... :lol:



@+

nicko

Bye

Nicko
Répondre
#16

pour en revenir a ton alim c'est quand meme pas normal que tu est autant de courant dans t piece métaliques ....
Répondre
#17

Citation :ça ressemble plus à  de la fibre de verre qu'à  du métal non? Si tu donnes un gros coup de pied dedans, je vois bien que ça se casse. ;-)





C'est de la bakelite, Voilà !!! j'ai enfin trouvé le nom!

Un très bon isolant. Même si elle a une réputation de borne plastique pour certains Wink, elle est quand meme bien conçue quand on regarde les détails!

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#18

C'est effectivemen que de la fibre (ou bakelite, je connais pas la différence), le plus drole dans l'affaire c'est que'lle est pas légère pour autant la bestiole... Entre la base qui est en partie en métal et surtout le chassis dedans, elle approche les 100 kilos...

Elric, tu t'es pris une astro en provenance directe du japon???
Répondre
#19

C'est presque ça!



Elle vient de chez arcaderick. Ca m'aurait coute une fortune sinon. Lui il les fait venir par cargo donc ça coute pas cher repartit sur un container plein de bornes Smile. Pour info, une astro en super état nickel, ça coute ds les 200 € sur place. C'est assez rentable pour lui qd tu sais que par borne, le transport depuis le japon c'est dans les 75 € (pour un peu plus d'une vingtaine de bornes).

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)