Nom d'un film chinois
#21

(05-05-2006, 02:52 PM)Runik link a écrit :  Seven Swords dernièrement ...
Arf, j'voulais le voir celui-là , mais il ne passait pas chez moi...  :|

(05-05-2006, 08:47 PM)Redfield1 link a écrit :  Dans un style complétemenbt décalé, je ne saurais trop vous conseiller que de jeter un oeil sur:
-  Kung Pow ! Enter The Fist

  ... Redfield1 ...
MDR

Non mais arrete... PTDR... C'est vraiment un nanard ce film.  =)

[Image: kpetfist3.jpg]
Wuiiiiiiziiiiiiiiiii !

(j'ai failli gerber quand j'ai vu cette... langue... c'est dégueux...  :lol: )

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#22

Kung Pow est a prendre au 12ème degré, et perso j'accroche a fond l'esprit hommage/déconnade du film. La fille a un sein, la scéne avec la vache, etc !!!
Un monument je vous dis !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#23

J'ai vu un reportag e hier sur canalsat "Mother Kung Fu", il y a une phrase de l'actrice Lily Li qui résume bien la situation, le ciné actuel privilégie l'aspect commercial à  l'artistique et c'est pour ça qu'aucun des films actuels ne vaudra ce qui se faisait dans le temps.
Le reportage était suvi du'n films en VO sous titré, "les exécuteurs de shaolin" p***** c'était bon ça! =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#24

(05-06-2006, 08:24 AM)giuseppe link a écrit :  le ciné actuel privilégie l'aspect commercial à  l'artistique et c'est pour ça qu'aucun des films actuels ne vaudra ce qui se faisait dans le temps.

C'est vrai que beaucoup de film sont plus commercial encore qu'avant, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour tout, les combats de certains films d'aujourd'hui ont une fluidité qu'aucun film d'il y a 20ans n'avait, rapidité d'enchainement spectaculaire, les méthodes et techniques d'aujourd'hui basé sur les méthode d'hier peuvent faire des choses prodigieuses alors arretons 5min les phrases des devins qui prédisent d'avance que tout le monde fera tjrs la même chose au fil du temps. A ce moment on dit pareil des jeux, c'est vrai que les années 85-95 c'était super novateurs, pleins de nouveaux styles de jeux, des idées nouvelles régulièrements, c'était "le bon vieux temps" mais est ce que ca veut dire que tout les jeux de today sont à  chier? NON (beaucoup sont effectivement commerciaux a font et sans intérêt, chiant car super production sans âme etc... mais c'est pas le cas de l'intégralité des productions n'exagéront pas non plus). Je pense qu'il est temps de faire une sélection encore plus grande que celle qu'il fallait quand même faire à  l'époque, et on trouvera tjrs du très bon jeux comme du très bon films d'action/combat/etc. AMHO

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#25

Bonjour a tous,

(05-05-2006, 08:47 PM)Redfield1 link a écrit :  Dans un style complétemenbt décalé, je ne saurais trop vous conseiller que de jeter un oeil sur:
-  Kung Pow ! Enter The Fist

  ... Redfield1 ...

Mouahahaha ... il est enorme ce film  :bien

Autrement dans un style disons un peu plus serieux j'ai toujours été fan de la serie des " One upon a time in China " avec jet li connu en France sous le titre " il etait une fois en chine " ...

Autrement j'adore aussi Chow Yun Fat : trop stylé dans les gun fights  =)

Je profite aussi de cette discussion pour vous presenter le site de mon petit frere , fan de ce genre de chose, et qui tourne et realise des courts métrages :

http://www.passion-cascade.com/

Le site est en re-contruction mais les videos sont tjs disponibles  :bien

Pour finir j'ai maté il y a environs 1 mois de ça le dernier Jet li : Fearless et je dois dire que ca m'a trop fait plaisir de revoir Jet li comme ça  Wink un bon retour aux sources apres avoir enchainé pas mal de daubes made in usa, et puis avec Yuen Yo Ping aux manettes pour les combats ca le fait tout de suite mieux  :lol: .

A bientot,

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#26

Si vous voulez des films HK bien lourd ,bien delire ...
Essayez ...

CITY HUNTER (Jacky CHAN)
Mr MUMBLE (2eme version de CITY HUNTER avec Mickael WONG )
HIGH SCHOOL VOLCANO (koreen)
SHAOLIN POPEYE I & II (assez rare)

Répondre
#27

au faite pour ceux que sa intéresse
the blade est enfin sorti il y a peu en dvd dans 2 versions, dont une collector vendu dans un petit coffret.
le contenu ou le 2eme dvd aurai aisément pu être placer avec le premier disque, m'enfin bon faut bien vendre la collector...

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)