#11

Après avoir remplacé la mienne,à  l'allumage de la borne,j'ai eu un écran gris  :???:
Après 3 secondes de flippe,je me suis aperçu que j'avais laissé le potar screen tourné au plus bas...Oh miracle,un petit réglage de celui-ci ainsi que du focus : une bien belle image  Big Grin

Cela dit,tu auras certainement pensé à  cela,mais sait-on jamais  =)

Bon courage en tout cas  Wink
Répondre
#12

(04-29-2006, 06:12 PM)john bonham link a écrit :  Après avoir remplacé la mienne,à  l'allumage de la borne,j'ai eu un écran gris  :???:
Après 3 secondes de flippe,je me suis aperçu que j'avais laissé le potar screen tourné au plus bas...Oh miracle,un petit réglage de celui-ci ainsi que du focus : une bien belle image  Big Grin

Cela dit,tu auras certainement pensé à  cela,mais sait-on jamais  =)

Bon courage en tout cas  Wink
Oui je le savais! c'était réduit à  0 donc quand j'ai vu un écran noir j'ai de suite réglé le screen! l'image est là  mais elle est exactement sombre comme avec l'ancienne tht, voir encore plus. Donc ça remarche certes mais c'est encore un autre composant qui doit être hs ou alors sur le point. J'ai pensé au BU508 parceque sur un forum de dépannage un gars m'avait dit que quand on changeait une tht bein il valait mieux aussi changer ce composant, qui est en transistor en fait. Je sais pas, dans le doute je vais en mettre un neuf, on verra bien, ça coute 1.92 euros alors bon au point où j'en suis on va faire le test.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Clair,pour ce prix là ,t'as rien à  perdre  Smile
J'espère que t'as une autre borne pour jouer en attendant  =)
Répondre
#14

pour la tht tu demonte la plaque kil y a au cul du tube et l'autre plaque en dessous ou a cote (celle ou y'a la tht donc) et tu l'amenes a un reparateur tv ou a un revendeur de borne et pi voila.
Répondre
#15

Une tht se change facilement, mais ATTENTION AUX RISQUES D'ELECTROCUTION  :!:

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#16

(05-03-2006, 09:57 AM)The World of Rygar link a écrit :  Une tht se change facilement, mais ATTENTION AUX RISQUES D'ELECTROCUTION  :!:

tu sais être rassurant toi lol  =)
Répondre
#17

Ba une fois la borne débranché (pendant plusieurs heures pour êtres sur qu'il y a décharge total) il n'y a pas de risque  :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#18

On dit qui vaut mieux prévenir que guérir  =)

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#19

Pour être sur du coup je laisse reposer 48 heures!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#20

moi pour mes crepes, je laisse reposer une bonne heure la pate on est jamais trop sur
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)