#1

salut, voila, j'ai recuperé une belle petite borne Jeutel toute bleu, franchement belle dedié neogeo, avec un ecran 16/9 , mais le probleme, c'est que la Tht a cramé quand on l'a essayé Sad

alors me demande si ca peut se changer, car pour cramé elle a bien cramé, y'a meme de la fumée qui en est sortie Sad

donc si quelqu'un sait pour ca, ca serait genial, car ca me ferait chier de la foutre a la benne Wink

voici une photo prise sur le net, ca vous donnera un appercu de la borne

http://flippers-jukeboxes.net/download.p...8a67acf985

[Image: jeutel.jpg]
Répondre
#2

bein oui ça se change c'est 10 points de soudures à  défaire et à  refaire. Mais faudrait déjà  être certain que ton souci vient de là  parceque c'est entre 25 et 39 euros la T.H.T dans les boutiques. C'est un mtc 9110 hantarex ton moniteur?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

ecoute, l'a j'en ai aucune idée pour le type de marque du moniteur Sad

j'ai pas vu d'etiquette nul part, et c'est pas marqué sur le chassis.

mais c'est bien la Tht qui a cramé, ca se voit bien a la sorti du cable reliant la Tht au tube , elle est fondu a ce niveau la, faut dire que y'a quand meme eu des petite flames Smile
Répondre
#4

de plus, c'est con, car je l'ai avec les deux flingues bleu et rouge et un petit jeu de tire , qui fonctionnait bien avant que ca crame ^^

alors si je peux la reparer, ca m'arrangerait Big Grin
Répondre
#5

Pour la changer il faut déjà  repérer le modèle de ton chassis! tu ne peux pas mettre une T.H.T comme ça au pif. Fais des tofs de ton chassis et on va essayer déjà  d'identifier le modèle. Moi je pense que c'est un Hantarex mais bon je dis ça parceque j'en ai déjà  vu pas mal sur les bornes jeutel de cette marque. Si ça se trouve c'est le concurrent :_grin2:
Ensuite une fois que tu as repéré le modèle, il faut choper le manuel du chassis pour voir la référence du truc grillé en question et après tu pourras songer à  trouver la pièce pour le remplacer. Les pièces d'origine des hantarex mtc 9000 et 9110 n'existent plus dans le commerce actuel mais ont été remplacées par des équivalences que tu peux trouver. Le plus urgent c'est de savoir ce que c'est ton chassis, tu peux rien faire sans ça.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#6

oki, je ferais des photo, car elle est propre, mais franchement propre. et ca me fout les boules Smile
Répondre
#7

(04-27-2006, 09:35 PM)Anata link a écrit :  oki, je ferais des photo, car elle est propre, mais franchement propre. et ca me fout les boules Smile
Relax max! dis-toi que c'est juste du jeux vidéo et que y'a des gens qui sont bien plus malheureux dans le monde! Wink Si c'est juste ça quelques soudures et c'est reparti!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

faut esperer Big Grin
Répondre
#9

C'est pas la fête du slip en ce moment niveau THT  :???:
L'ami Giuseppe a déjà  tout dit mais si tu opères méthodiquement en changeant par la bonne référence,tout rentrera dans l'ordre Smile
Répondre
#10

Je dois avoir la poisse jusqu'au bout des ongles moi! j'ai remplac éma tht et j'ai eu eu le même bol que toi john, enfin l'écran remarche il démarre et je vois derrière le tube que l'ampoule est allumée, l'image est là  mais elle est sombre de chez sombre! :_cry: je suis deg! M'enfin bon ça redémarre c'est déjà  ça. Im me semble avoir lu quelque part que quand tu change de tht il faut aussi puger ou remplacer le BU 508 A, mais là  à  savoir ce que c'est ce composant et où il est sur le chassis c'est "another day in paradise" :_grin: pouf, encore et encore du taf.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)